XP version OEM

Résolu
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dhemon - 15 janv. 2009 à 22:28
Bonjour, est il vrai que l'on ne peut pas booster un PC version OEM ? je veut dire changer CG , augmenter la RAM etc...

car j'ai un PC P4 qui se traine et j'aurais aimé le faire evoluer mais ce n'est pas possible parait il !

en savez vous plus à ce sujet SVP ?

merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Mais bien sur que si tu peux l'ameliorer ca ne change rien, t'en fais pas.
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt mollac MC, parait il que si je veut changer la CM il faudra que je rachete une licence XP puisque je suis en OEM
0
mollah MC Messages postés 2099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Non.
0
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

plus clair comme reponse ça n'existe pas lol
0

:)))
0

En faite y a un petit soucis :
tu peux booster ton pc sur certaines version de xp oem, tu peux me donner la marque de ton ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
dhemon

la marque de mon PC ? c'est un pentium 4 3.20 GHZ fujitsu siemens
0