Comment crée des particitons
forza057
Messages postés
48
Statut
Membre
-
forza057 Messages postés 48 Statut Membre -
forza057 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,a tous voila j ai un gros prbléme enfin petit pour certain
j ai mon disque dur qui a cramer ^^ donc il me la remplacer
enfin sais se que a dit mon tecknicien de pc mais il est pas trés fut fut
et il ne sais pas comment on fais pour crée des particion et il ma dit de demandez sur un forum donc je vous demande
je ne sais vraiment pas comment on fais je voudrai faire ca car je voudrai réinstaler mon nouveau vista
que j'ai acheter et ne pas perdre toute mes donnée merci d'avance
j ai mon disque dur qui a cramer ^^ donc il me la remplacer
enfin sais se que a dit mon tecknicien de pc mais il est pas trés fut fut
et il ne sais pas comment on fais pour crée des particion et il ma dit de demandez sur un forum donc je vous demande
je ne sais vraiment pas comment on fais je voudrai faire ca car je voudrai réinstaler mon nouveau vista
que j'ai acheter et ne pas perdre toute mes donnée merci d'avance
A voir également:
- Comment crée des particitons
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
6 réponses
bonjour,
ton post manque de précisions ou n'est pas cohérent.
si ton disque dur à cramé, tu as déjà perdu tes donnees.
lors de l'installation tu peux choisir la taille des partitions comme tu le souhaites.
amicalement
ton post manque de précisions ou n'est pas cohérent.
si ton disque dur à cramé, tu as déjà perdu tes donnees.
lors de l'installation tu peux choisir la taille des partitions comme tu le souhaites.
amicalement
non je voudrai juste crée des particion pour savoir recuper mes donnée car mon ancien disque dur a cramer et donc j ai u un nouveau et j ai retelecharger des fichier etc que je ne veux pas perdre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un tecchnicien qui ne sait pas partitionner.... hum fortiche le gaillard !
si ton disk a cramer, le partitionner ne te le réparera pas !
il te faut un autre disk dur, pour partitionner, 1)tu boot sur le cd Windows, 2)et tu fais "C" à l'écran où il te demande où installer windows pour créer une nouvelle partition, tu rentre la taille de cette partition (en Mo) tu valide avec entrée et tu refais "C" pour la créer.
tu recommence au 2) pour créer une nouvelle partition et tu installe windows sur l'une d'entre elles, et quand windows est installé, tuu déplace "mes documents" dans l'autre partition.
si ton disk a cramer, le partitionner ne te le réparera pas !
il te faut un autre disk dur, pour partitionner, 1)tu boot sur le cd Windows, 2)et tu fais "C" à l'écran où il te demande où installer windows pour créer une nouvelle partition, tu rentre la taille de cette partition (en Mo) tu valide avec entrée et tu refais "C" pour la créer.
tu recommence au 2) pour créer une nouvelle partition et tu installe windows sur l'une d'entre elles, et quand windows est installé, tuu déplace "mes documents" dans l'autre partition.