Envoyer une video par mail
topemeraude
Messages postés
1157
Membre
Dernière intervention
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
j ai deja telecharger une photo pout l envoyer par mail , mais maintenant afin de faire connaitre mes talents de clarinettiste a un ami et sur you tube je voudrais l envoyer par mail et n y arrive pas
chaque fois MSN me dit que un probleme internet temporaire l empeche depuis 3 jours
sur you tube sans me donner de message c est trés trés long , impossible donc je renonce
la video ne dure pourtant qu une minute 30 ss
COMMENT FAIRE
pour info je suis sur windows vista
HELP
j ai deja telecharger une photo pout l envoyer par mail , mais maintenant afin de faire connaitre mes talents de clarinettiste a un ami et sur you tube je voudrais l envoyer par mail et n y arrive pas
chaque fois MSN me dit que un probleme internet temporaire l empeche depuis 3 jours
sur you tube sans me donner de message c est trés trés long , impossible donc je renonce
la video ne dure pourtant qu une minute 30 ss
COMMENT FAIRE
pour info je suis sur windows vista
HELP
A voir également:
- Envoyer une video par mail
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
5 réponses
Bonjour
Quelle taille fait ta vidéo ? car si trop importante ça ne passera pas par mail
le mieux serait de la mettre sur un serveur ,récupérer le lien et donner ce lien à ton ou tes contacts :)
un serveur gratuit http://www.partage-facile.com/
très facile à utiliser, clic sur parcourir tu cherches le dossier sur ton PC et envoyer
ça peu être long suivant ta connexion ne ferme surtout pas la page avant d'avoir tout envoyé
tu auras un explicatif en fin de processus avec un lien à copier (c'est ce lien qui permettra à tes contacts de récupéré ton œuvre :)
Quelle taille fait ta vidéo ? car si trop importante ça ne passera pas par mail
le mieux serait de la mettre sur un serveur ,récupérer le lien et donner ce lien à ton ou tes contacts :)
un serveur gratuit http://www.partage-facile.com/
très facile à utiliser, clic sur parcourir tu cherches le dossier sur ton PC et envoyer
ça peu être long suivant ta connexion ne ferme surtout pas la page avant d'avoir tout envoyé
tu auras un explicatif en fin de processus avec un lien à copier (c'est ce lien qui permettra à tes contacts de récupéré ton œuvre :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question