Envoyer une video par mail

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
j ai deja telecharger une photo pout l envoyer par mail , mais maintenant afin de faire connaitre mes talents de clarinettiste a un ami et sur you tube je voudrais l envoyer par mail et n y arrive pas
chaque fois MSN me dit que un probleme internet temporaire l empeche depuis 3 jours
sur you tube sans me donner de message c est trés trés long , impossible donc je renonce
la video ne dure pourtant qu une minute 30 ss
COMMENT FAIRE
pour info je suis sur windows vista
HELP

5 réponses

1ncognito Messages postés 954 Statut Membre 212

Bonjour
Quelle taille fait ta vidéo ? car si trop importante ça ne passera pas par mail
le mieux serait de la mettre sur un serveur ,récupérer le lien et donner ce lien à ton ou tes contacts :)
un serveur gratuit http://www.partage-facile.com/
très facile à utiliser, clic sur parcourir tu cherches le dossier sur ton PC et envoyer
ça peu être long suivant ta connexion ne ferme surtout pas la page avant d'avoir tout envoyé
tu auras un explicatif en fin de processus avec un lien à copier (c'est ce lien qui permettra à tes contacts de récupéré ton œuvre :)
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

merci
la taille des videos est
374 pour la premiere
902 pour le seconde
est ce beaucoup?
0

oops
374 et 902 quoi ? lol des Ko ou Mo
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir
je ne vois pas pourquoi ça ne passe pas ! ce n'est pas si lourd
Peut être que ta connexion est vraiment trop lente,faut être patient c'est tout
perso j'ai 1 Mega et en envoi je tourne à 14 ko seconde pas top mais pas le choix

0