Quel logiciel pour création d'un catalogue
casella
-
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
rocache Messages postés 1541 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis souvent venue chercher des réponses à mes questions, et j'ai toujours été satisfaite du contenus de ce site, vraiment génial et bien pratique... C'est aujourd'hui à mon tour de poser une question, voici ma demande : j'ai un ami qui fabrique de petits objets artisanaux, il ne s'y connait pas beaucoup en informatique, on a réalisé de belles photos et nous aimerions faire un catalogue pour présenter ses objets, détails de l'objet prix etc .... Ainsi que de petites affichettes publicitaires. Il sera par la suite envoyé à un imprimeur. Quel type de logiciel me conseilleriez vous d'utiliser pour lui faire un truc sympa et pro ?
Merci d'avoir eu la patience de me lire !!!!! Et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !!
sandrine
Je suis souvent venue chercher des réponses à mes questions, et j'ai toujours été satisfaite du contenus de ce site, vraiment génial et bien pratique... C'est aujourd'hui à mon tour de poser une question, voici ma demande : j'ai un ami qui fabrique de petits objets artisanaux, il ne s'y connait pas beaucoup en informatique, on a réalisé de belles photos et nous aimerions faire un catalogue pour présenter ses objets, détails de l'objet prix etc .... Ainsi que de petites affichettes publicitaires. Il sera par la suite envoyé à un imprimeur. Quel type de logiciel me conseilleriez vous d'utiliser pour lui faire un truc sympa et pro ?
Merci d'avoir eu la patience de me lire !!!!! Et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter !!
sandrine
A voir également:
- Quel logiciel pour création d'un catalogue
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
salut,
je verrais plutôt publisher ou quark xpress.
mais il y en tellement. des plus ou moins chers !
je verrais plutôt publisher ou quark xpress.
mais il y en tellement. des plus ou moins chers !
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, publisher je connais et j'avais pensé à lui en effet par contre je ne connais pas quark xpress je vais voir pour jeter un oeil dessus ;-D
Merci beaucoup
sandrine
Merci beaucoup
sandrine
si je peux me permettre je viens de trouver Adobe In Design j'ai bidouillé un peu dedans cela me plait pas mal et a l'air de correspondre à ce que je recherche sauriez vous ou je peux trouver de la doc sur ce logiciel
Encore merci
Sandrine
Encore merci
Sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Théodine
Un tutorial:
http://membres.lycos.fr/jppusterla/pages/tutorial.html
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Un tutorial:
http://membres.lycos.fr/jppusterla/pages/tutorial.html
Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas