Cle usb non reconnu
owenus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
didibtz Messages postés 1 Statut Membre -
didibtz Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour
j'ai acheté une clé mémoire usb STOREX qui doit fonctionner et être reconnu directement sous ME et à l'aide de pilotes sous WIN 98 SE.
J'ai Win 95 et on me demande d'installer le matériel à l'aide pilotes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que je doit faire car à ma connaissance il n'y a pas de pilotes pour cette clé sous win95.
C'est une MOBI KEY III STOREX 128mb
Merçi pour votre aide
j'ai acheté une clé mémoire usb STOREX qui doit fonctionner et être reconnu directement sous ME et à l'aide de pilotes sous WIN 98 SE.
J'ai Win 95 et on me demande d'installer le matériel à l'aide pilotes.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que je doit faire car à ma connaissance il n'y a pas de pilotes pour cette clé sous win95.
C'est une MOBI KEY III STOREX 128mb
Merçi pour votre aide
A voir également:
- Cle usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
bonjours!!!
pour ma part...mon pc (windows xp pro) ne reconait pas les clés usb ni les lecteur mp3......comment fair pour résoudr ca??????
merci d'avance
pour ma part...mon pc (windows xp pro) ne reconait pas les clés usb ni les lecteur mp3......comment fair pour résoudr ca??????
merci d'avance
Salut,
va sur le site du constructeur,si tu ne trouves pas de pilote c''est que la clé n'est pas reconnu sous win 95
va sur le site du constructeur,si tu ne trouves pas de pilote c''est que la clé n'est pas reconnu sous win 95
salut moi c pareil g 1 clé storex 128mb mobi-keyIII est le blem c ki fo ke jmette des photo dans un des ordi du lycée pour une prof est ke kom ils sont tous sous windows 95 sa marche pas ya pa un fichier kon peut télécharger sur lordi pour pouvoir linstaller
sa m'embetteré dla vendre parsk chez moi sa marche puisk g windows 98.
merci d'avance
sa m'embetteré dla vendre parsk chez moi sa marche puisk g windows 98.
merci d'avance