Pb web cam

julie -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un ordinateur packard bell easy note et depuis qu'un ami a touché a celui ci quand je veux activer la web cam integré sur msn cela est impossible
si vous pouvez m'aider!
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

lawman

il faut surement que tu réinstalle le pilote concernant ta webcam
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as des points jaunes
0
julie

il faut allé dans quoi pour avoir le gestionnaire????
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > julie

0
julie > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

quan je demande a la personne d'accepter que je mette la web cam, elle accepte et c'est tout noir!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > julie

tout noir chez toi ou chez elle ?

et tu ne m'as pas répondu a ma premiere question
0
julie > gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

non apparemmen il n'y a pas de poin jaune ca marque que ma cam est activé!
la personne ce voit mais moi je ne la voi pa
c'est tout noir chez moi et quand je veut la voir sur mon ordi aussi
0
souky84

salut ,
moi aussi j'ai le mm problème, quand je mets la cam, moi je me vois sans problème et je vois les autres, mais eux ne me vois pas... et je ne sais pas non plus comment arranger ça.
merci par avance
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est messenger 2009 que tu as ? avec vista ?
0
julie

vista, une vrai merde!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je m'en doutais, tu n'es pas la seule dans ce cas là, beaucoup ont des soucis avec vista et messenger 2009

déjà il faut savoir si ta webcam fonctionne comme il faut sans messenger ?
0
julie

quand je suis dans panneau de conf; gestionnaire de periph; tout les periph s'affcihe et je clique periph d'image et l'ordi me marque "ce periph fonctionne correctement"
dc ??????????????
0

ok, mais as tu tester ta webcam avec un logiciel pour voir si l'image apparaissait ?
0
julie

non je vais voir ce soir avec le logiciel on verra bien, sinon je demanderais a mon collegue il c'est connait plutot bien en informatique!
merci quand même!!!!!!!!!!!!!!
0

ok, reviens nous dire sinon, car si elle fonctionne bien, ca peut être due au pare feu par rapport a messenger
0