Pb web cam
julie
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un ordinateur packard bell easy note et depuis qu'un ami a touché a celui ci quand je veux activer la web cam integré sur msn cela est impossible
si vous pouvez m'aider!
merci d'avance
je possede un ordinateur packard bell easy note et depuis qu'un ami a touché a celui ci quand je veux activer la web cam integré sur msn cela est impossible
si vous pouvez m'aider!
merci d'avance
A voir également:
- Pb web cam
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
bonjour
regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as des points jaunes
regarde dans ton gestionnaire de peripherique si tu as des points jaunes
regarde là pour y acceder : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8336 gestionnaire de peripheriques
salut ,
moi aussi j'ai le mm problème, quand je mets la cam, moi je me vois sans problème et je vois les autres, mais eux ne me vois pas... et je ne sais pas non plus comment arranger ça.
merci par avance
moi aussi j'ai le mm problème, quand je mets la cam, moi je me vois sans problème et je vois les autres, mais eux ne me vois pas... et je ne sais pas non plus comment arranger ça.
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'en doutais, tu n'es pas la seule dans ce cas là, beaucoup ont des soucis avec vista et messenger 2009
déjà il faut savoir si ta webcam fonctionne comme il faut sans messenger ?
déjà il faut savoir si ta webcam fonctionne comme il faut sans messenger ?