Eteindre pc à distance
benjy82
-
benjy82 -
benjy82 -
Bonjour,
Voilà j'essaye d'éteindre un pc d'un copain à distance histoire de voir si ça marche... je vais don dans invite de commande et je tape la commande shutdown... exactement je tape shutdown -m \\nompc -f -s mais ça ne fonctionne pas ça me met acces refuser....
comment est ce que je peux palier à ce probleme?
Merci d'avance.
Benjamin
Voilà j'essaye d'éteindre un pc d'un copain à distance histoire de voir si ça marche... je vais don dans invite de commande et je tape la commande shutdown... exactement je tape shutdown -m \\nompc -f -s mais ça ne fonctionne pas ça me met acces refuser....
comment est ce que je peux palier à ce probleme?
Merci d'avance.
Benjamin
A voir également:
- Eteindre pc à distance
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Salut à toi,
Tu te doutes bien qu'on ne peut pas éteindre le PC de quelqu'un avec une simple commande DOS sans y être autorisé par le système cible, nan? ;)
Tu te doutes bien qu'on ne peut pas éteindre le PC de quelqu'un avec une simple commande DOS sans y être autorisé par le système cible, nan? ;)
benjy82
et il n'y a pas de moyen de faire ça sans autorisation?
Si, mais ça serait du piratage et personne ne t'aideras sur ce forum dans la mesure où ce serait illégal.
Dans les service windows, il faut activer une option à la con chercher tu trouveras, mais ca marchera que si vous êtes dans le même réseau