Convertir des fichiers .wma en .wav

Fermé
monikamedis - 13 janv. 2009 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 15:28
Bonjour,
Je cherche désespéremment (cela fait des semaines) à mettre de la musique sur mes diaporamas.

Sous Windows XP home Ed., j'ai Windows Media Player (qui contient des musiques copiées à partir de mes CD, au format WMA) et REAL (qui est "vide" de mes morceaux de musique, pour l'instant).

J'ai ce matin installé Cdex et aussi FreeConverter.exe. Mais quand j'ouvre l'un ou l'autre de ces deux logiciels, ils sont naturellement "vides" de musique et je ne vois pas comment y installer un fichier .wma pour le convertir. En fait, rien dans les menus de ces lgiciels ne semble le permette.

Mais forcément, je dois me tromper et il doit y avoir moyen de le faire... Quelqu'un peut il m'aider en m'indiquant la marche à suivre précise pour y parvenir ?

D'avance Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 janv. 2009 à 15:24
bonjour
un petit logiciel , d'une toute simplicité !
tu clic sur la croix verte et tu insère ton fichier ! en bas tu choisi le format ! et op tu exécute .

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 233 switch sound format converter
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:28
bonjour
essaies de renommer tes fichiers wma avec l 'extension wav !
0