école où les surdoués sont des tueurs

moi411 - 13 janv. 2009 à 14:25
 moi411 - 13 janv. 2009 à 23:16
Bonjour,
Je recherche un film qui date de la fin des années 90 et qui se passe dans un petit village américain.
Dans ce village il y a un lycée ou les élèves se divisent en groupe: surdoué, rockeurs, sportifs, amateur de bagnoles etc. (La bande de "héros" fait parti d'un groupe à part, les feignants!!!)
Il se trouve que les surdoués ont tous subi un "traîtement" qui les rend agressifs (et même complètement dingue).
Le traîtement en question a été dispensé par un medecin/chirurgien fou qui à commencé ces expériences sur sa propre fille.

A l'époque je l'ai vu sur canal+.
Voilà, si quelqu'un peut me donner le titre de ce film...
Je vous remercie d'avance.

2 réponses

estellelaure Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 22:48
J'ai vu ce film c t super space, ils portaient pas un truc sur leurs vêtements, ou une couleur de fringues similaire les surdoués....ils avaient un truc ds le ventre style alien non? Je cogite et si je trouve te fais signe.
0
Re,
Il y avait effectivement pour les surdoués un uniforme, une coupe de cheveux etc. Mais pour le truc dans le bide je ne me souviens plus, par contre je me aussi qu'ils pétaient un câble quand il avaient envie de coucher avec quelqu'un!
Je crois que c'est à peu près tout ce dont je me souviens!
A bientôt.
0