COPIER/COLLER impossible avec Dreamweaver!!!

Fermé
Bastoon - 13 janv. 2009 à 14:10
ajor Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2020 - 10 oct. 2011 à 14:37
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme avec Dreamweaver: depuis hier, impossible de faire copier coller!!
Alors tout d'abord, j'ai essayer ctrl+c/ctrl+v et clic droit copier, clic droit coller mais toujours rien!
Aussi, l'effet est le meme que je sois dans la partie cide ou bien design, il m'est impossible de coller.

Cpdt, ça n'arrive que ds Dreamweaver, dc possible de copier coller avec tout le reste.

J'ai aussi remqrqué qqc: quand je copie, je peux tt de meme coller en dehors de dreamweaver, donc la fonction "copier" doit surement marcher...mais sans "coller" ca ne me sert a rien.. :)

Quelqu'un a une idee?

Merci d'avance!!!


Seb
A voir également:

3 réponses

gueryacine Messages postés 38 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 9
13 janv. 2009 à 14:14
essaye ctrl+X apres ctrl+V
1
pareil...enfin ca coupe, mais ca colle pas ;)
0
gueryacine Messages postés 38 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 9
13 janv. 2009 à 14:26
dsl mais moi ca marche ^^
0
oui je me doute bien... je sais comment faire les copier coller et les couper coller merci...moi je veux savoir pourquoi ca ne marche pas alors que ca devrait marcher...
0
Sous Seven/Vista : supprimer ce dossier : C:\Users\USERNAME\AppData\Roaming\Adobe\Dreamweaver CS4\fr_FR\
0
Super June, merci, j'avais le même pb et c'est réglé! Tu me sauves!
0
Merci j'ai eu le même soucis et malgré une ré-install ça ne fonctionnait pas !
0
babius Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 15:02
C EST PAREIL AVEC LE MIEN JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE.
J AI MEME REINSTALL2E MON SYSTEME MAIS PAS DE SOLUTION
0