Bug boot clavier

Fermé
Taelie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 13 janv. 2009 à 13:33
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 13 janv. 2009 à 14:24
Bien le bonjour à toutes et à tous, petits et grands, jeunes et vieux. Voila moi expliquer problème:
Un jour que l'envie me pris, je décida d'acheter un nouveau disque dur branchement SATA 500Go mon 20Go commençant fortement à devenir obsoléte ( no comment ). Donc je l'achète je le branche je le formate sous Windaube Xp bien entendu, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais depuis peu j'ai un chti problème.
Quand je boot, l'écran reste figé sur la détection matérielle et m'informe une erreur Cmos (bios?) qui fait que lorsque mon clavier est branché, mon ordi reste sur cet écran, j'ai désinstallé/réinstallé les driver manuellement et automatiquement, mis à jour le BIOS, réinitialisé le BIOS, changer les ports Usb sur lesquels le clavier était branché, mis a jour le chipset, les ports USB etc. rien à faire!!!
Un peu d'aide serait la bienvenue.
Ma config:

Asus P5k-VM ( que des couilles avec Asus a première vue )
2Go Ram Corsair
Disque Dur Sata 500Go
GeForce 9800GT
Clavier & souris Razor.
Je ne sais aps comment voir le model du Bios, donc si vous en avez besoin expliquez moi la démarche et je vous le donnerai^^.
Bonen journéeuh
A voir également:

6 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
13 janv. 2009 à 13:37
bonjour;

question bete : toi y en avoir changéde clavier pour voir ? ^^
0
Taelie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
13 janv. 2009 à 14:12
Oui moi yanavé essayer de changer de clavier et ca marche et j'ai aussi essayé de brancher mon clavier sur un autre ordi et ca ne bug pas donc la je pige rien, je ne vois pas comment mon clavier pourrait déconner spécifiquement sur mon ordi alors que jusque là il marchait très bien.
0
mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
13 janv. 2009 à 14:18
bon, vu le prix d'un clavier...... et comme la, moi, je ne vois pas le soucis de ton clavier penses à le changer non ?
mais c'est sur que ce n est pas la solution....
je regarde ailleurs si je trouve quelque chose.
0
Taelie Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011
13 janv. 2009 à 14:19
Et p.s: je commence a en avoir marre de devoir débrancher le clavier pour boot windows^^. Ca fait un Bip, pis deux Bip quand le boot est bon et là je peux rebrancher le clavier sans problème, ca bug juste à la détection avec ce foutus message genre Wrong Cmos Config
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 janv. 2009 à 14:21
Oh non :'( j'vais pas foutre en l'air mon clavier c'est pas nawak en plus c'est un Razor Tarentula, il ma couté les noeils de la tête et il marche niquel tout va bien sauf pour le boot... ca viens du Bios j'en suis presque sur vu que ya un problème de réglage apparament... j'vais voir si ca change qqc si je met a jour le firmwire du clavier. Je ferais ca ce soir étant donné que la je suis au taff.
Je te tiens au courrant, et merci pour tes réponses
0
13 janv. 2009 à 14:24
ok ca roule ^^
suis au taf aussi la moi donc pas evident !
serais la demain matin.
bonne soirée et bon courage
0