Pour l'armée

erika06 -  
 lawman -
Bonjour, j vais bientot paser les test de logique pour rentré dans l'armée de terre j'ai un nivo 3eme sa serais pour savoir si qu'el qu'un l'avais passer et si c'etai tendu ou pas?? merci
A voir également:

5 réponses

lawman

je suis sergent dans l armée et tu n a pas a t en faire pour ses fameux test qui sont de la gnognotte.
tout le monde y arrive et c est ca le probleme
0
lawman

si tu veux des infos ou des conseils, je peut te filer mon adress msn et on en parlera...
0
erika06

ben vu que le millitaire ou je suis aller m'iscrire ma dit qu'il etai pa facile sa me fais stresser
0
lawman

il t a dis n imp. le plus dur sera tes classes et franchement se n es pas plus difficile que ca. Tout au long, tu apprendra a te surpasser. est tu une femme de forte corpulence? c est peut etre pour ca qu iol ta dis ca;
0
erika06

ok ben tu a cas prendre mon adrese msn si tu veu c'est erika_06@hotmail.fr
0
lawman

je t ai enregistrer. la je dois allez au rassemblement et si tu veux, vers 14h, on parlera de tout ca.
il ne fau jamais donné son adress msn sur un site. tu va te faire arcelé.... Moi je t aurais donné une adress secondaire pour basculer sur la principale
0
lawman > lawman

je te conseillerais aussi pour choisir ton arme et ton regiment
0
Green-Dwarf Messages postés 9 Statut Membre

Moi je termine de passer mon permis B, et après je dépose mon dossier pour être si possible tireur de d'élite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erika06

non je fais juste 53kilos
0
lawman

rejoin moi sur msn quand tu peux
0