[VISTA] Problème de restauration complète

Invité_DrK -  
 Invité_DrK -
Bonjour,
J'ai récemment formaté mon DD qui contenait TOUTES mes données pour diverses causes (baisses de perf liées à des erreurs système, registre mal en point) après en avoir fait une sauvegarde via l'utilitaire de Windows Vista sur plusieurs DVD.

Donc après reformatage, je réinstalle le Système avec le CD, et tout est normal jusque là, les perfs sont remontées etc...

Mais, après avoir restauré ma sauvegarde, je vois :
1) Aucun raccourci sur mon Bureau, mais ça, passe encore...
2) Quand je vais dans mes dossiers de Programme, j'ai "plein" de fichiers, mais JAMAIS les .exe qui permettraient de lancer le programme.
Alors c'est pas hyper-méga-dramatique sachant que le DD, je ne l'ai reçu qu'il y a quelques jours mais ca me ferait mal de devoir tout réinstaller quand même :/

En vous remerciant d'avoir lu, et pour l'éventuelle réponse
A voir également:

3 réponses

Invité_DrK

Y'a pas moyen ? je sèche sérieusement là
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

dans option des dossiers , décocher masquer les extensions......
0
Invité_DrK

???
Je ne masque pas les extensions, c'est juste que les appli ne sont pas là, comme si elles n'avaient pas été sauvegardées (j'avais pourtant TOUT coché lors de la sauvegarde)
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

C'est normal , les programmes doivent être réinstallés , car divers éléments sont semés un peu

partout , registre , dossier system32 , dossier drivers etc...

(je parle des programmes utilisateur, bien sûr )
0
Invité_DrK

Nooooooooooooooooooooooon !
Merci de la réponse, même si j'espérais une récupération possible... C'est quand même un peu bête d'avoir un programme de 5 Go qu'on ne peut pas lancer parce qu'on a tout sauf l'executable hein...
Bon bah allez, c'est reparti, le lecteur DVD va en voir passer des galettes les prochains jours...
0