Problème avec mon nouveau pc

shadow76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadow76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
récemment à noël j'ai eu un nouveau pc avec un écran 24 pouce et j'en suis bien content, j'ai windows vista et la totale mais le problème est quand je lance wakfu (le jeu de ankama) alor le jeu démarre , il charge et ensuite l'écran s'éteint et sa me la fait aussi pour une démo de jeux que j'ai téléhargé et en redémarrant sa me marque le "moniteur a redémarré" après une erreur . j'ai une carte graphique nvidia geforce 9400gt pour un écran 24 pouce. svp aidez moi j'aimerais bien essayez wakfu .Merci
A voir également:

6 réponses

raphy le grand Messages postés 134 Statut Membre 3

le mieux et de relance le mode usine car vista et de sauvegarde tes donner car vista plus tu vas toucher plus sa vas déliré
0
shadow76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veut dire quoi mode usine? et si faut le recommencer et sauvegarder les données trop tard j'ai tout perdu et deja recommencer... :(
0

et ça continu
0
shadow76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba sa la juste fai ce midi , c'est pa génant mais mes parents m'ont payé ce pc pace qu'il savent que je joue beaucoup aux jeux donc voila. merci de répondre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rapporte le il est garantie t casse pas la tête
0

ok merci
0