Connexion wifi neuf box
haniboulz
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ATEMMETISS -
ATEMMETISS -
Bonjour, à tous. J'ai un problème avec ma neufbox et mon ordinateur portable. Je cherche à me connecté via le wifi integré sur ma neufbox mais elle me demande une clé de sécurité. Ou puis-e trouver ce code? J'ai regardé sous ma neufbox, il y a des tas de code mais aucun ne fonctionne. Pourriez vous m'aider s'il vous plais merci beaucoup!
A voir également:
- Connexion wifi neuf box
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Changer wifi chromecast - Guide
21 réponses
Bonjour,
Normalement le wifi se configure avec le paramétrage de la neufbox.
Je ne connais pas encore cette box, d'ailleurs je l'attend car je m'y suis abonné récemment.
Ce que je faisais sur mon routeur, je le paramétrais par l'intermédiaire d'un navigateur internet (IE ou Firefox) en tapant dans la barre d'adresse : http://192.168.0.1 , c'est d'ailleurs à peu près pour tous la même chose.
Ensuite, l'utilisateur est admin et le mot de passe est password, ensuite il faut chercher le paramétrage wifi.
Ou alors il y a un logiciel fourni avec la neufbox, et il y aura le paramétrage du wifi.
Normalement le wifi se configure avec le paramétrage de la neufbox.
Je ne connais pas encore cette box, d'ailleurs je l'attend car je m'y suis abonné récemment.
Ce que je faisais sur mon routeur, je le paramétrais par l'intermédiaire d'un navigateur internet (IE ou Firefox) en tapant dans la barre d'adresse : http://192.168.0.1 , c'est d'ailleurs à peu près pour tous la même chose.
Ensuite, l'utilisateur est admin et le mot de passe est password, ensuite il faut chercher le paramétrage wifi.
Ou alors il y a un logiciel fourni avec la neufbox, et il y aura le paramétrage du wifi.
ca ne marche malheureusement pas... Je ne comprends pas du tout. N'y a t'il pas un moyen autrement?
C'est une clé WEP = 10 caractères ou WPA = 40 caractères.
Il aurait fallu une sauvegarde de tes paramètres internet de ta neufbox, la clé serait dedans.
Tu n'as pas installé un logiciel avec ta neufbox ?
J'ai trouvé ça :
La clef WEP se trouve bel et bien dans ta console d'administration http://192.168.30.1 puis tu vas dans "configuration wifi" et enfin "configuration WEP".
Par contre elle ne comporte pas forcement 26 chiffres, elle peut etre soit en 128bits, donc 26 chiffres, soit en 64 bits, et la il n'y en a plus que 10.
Il aurait fallu une sauvegarde de tes paramètres internet de ta neufbox, la clé serait dedans.
Tu n'as pas installé un logiciel avec ta neufbox ?
J'ai trouvé ça :
La clef WEP se trouve bel et bien dans ta console d'administration http://192.168.30.1 puis tu vas dans "configuration wifi" et enfin "configuration WEP".
Par contre elle ne comporte pas forcement 26 chiffres, elle peut etre soit en 128bits, donc 26 chiffres, soit en 64 bits, et la il n'y en a plus que 10.
Non pas du tout. je suis encore en train de chercher, il me demande la clé de sécurité ou mon mot de passe et je ne sais toujours pas ce que c'est...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a une etiquette en plastique,il me semble,je l'ai fait pour un pote et on a galerer a trouver le carton,je v regarder voir si j'ai son numero pour voir a quoi ca ressemble
j'ai trouvé ce numero. C'est le même que sous ma neufbox. Mais ça ne marche pas. Il me dit que le code ne marche pas.
désolé j'ai du partir au boulo. Maintenant c'est la neufbox au générale qui ne marche plus. Je ne cesse d'appuiyer sur reset... Et ça ne marche pas a chaque fois. Cette foi ci je ne comprends vraiment pus rien.
Alors j'ai résolu deux problèmes! Le premier celui de ma neuf box que je n'arrivais pas à configurer. Bon ce fut très simple.
Le deuxieme le plus important trouvé la clé d'accès au wifi de ma neuf box. En faite cette clé comporte 26 chiffres et lettres on nous la donne au moment de la configuration de la neuf box. En général elle est ecrit en rouge. De plus elle se trouve dans le dossier programfiles/kitadsl/wizard/ et c'est une petit document texte qui s'apel param_wifi en l'ouvrant il faut relevé le numéro de clé wep, le rentrer a l'endroit demander c'est à dire au moment où on vous domande le mot de passe et voilàààà
Voilà j'ai trouver le problème que nombre d'entre nous se posons car ce n'est pas le premier forum ou je trouve la question que j'ai moi même posé.
Le deuxieme le plus important trouvé la clé d'accès au wifi de ma neuf box. En faite cette clé comporte 26 chiffres et lettres on nous la donne au moment de la configuration de la neuf box. En général elle est ecrit en rouge. De plus elle se trouve dans le dossier programfiles/kitadsl/wizard/ et c'est une petit document texte qui s'apel param_wifi en l'ouvrant il faut relevé le numéro de clé wep, le rentrer a l'endroit demander c'est à dire au moment où on vous domande le mot de passe et voilàààà
Voilà j'ai trouver le problème que nombre d'entre nous se posons car ce n'est pas le premier forum ou je trouve la question que j'ai moi même posé.