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8 réponses
Salut LAcaro,
Je suis dans le même cas que toi. Je suis super enervé.
Je vais essayer de prndre contacte avec 60 millions de consommateur voir si je peux résilier.
Si tu as des infos, je suis preneuse.
A+
Courage
Je suis dans le même cas que toi. Je suis super enervé.
Je vais essayer de prndre contacte avec 60 millions de consommateur voir si je peux résilier.
Si tu as des infos, je suis preneuse.
A+
Courage
ALLELUIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quelqu un dans le meme cas que moi OUFFFFFFFF
Punaise je les ai encore rappelé ce amtin, j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...........
Aujourd'hui celà fait 7 jours.
Si tu appeles 60 millions de consommateur je suis preneuse de leur réponse car si je peux résilier je le fais dans la foulée également.
Non mais il faut pas exagérer des problèmes de serveur du aux intempéries "n'importe quoi"
Je travaille dans une société oÙ nous avons des salles serveurs et les informaticiens m'ont clairement dit que sil y avait eu un prob faut pas 1 semaine pour le reparer il faut 1 journée grand max.
Ils nous prennent vraiment pour des beu beu.
Et si orange etait sur le coup comme ils le prétendent je suis désolé mais cela serait déjà rétabli.
Je paie mes factures je paie pour un service aujourd'hui cela fait 7 jrs que je n'ai plus rien je pense que nous sommes en droit de peter les plombs et de resilier je l espere...
Merci de me tenir au jus si t as des news.
A très vite.
quelqu un dans le meme cas que moi OUFFFFFFFF
Punaise je les ai encore rappelé ce amtin, j'en ai trop marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...........
Aujourd'hui celà fait 7 jours.
Si tu appeles 60 millions de consommateur je suis preneuse de leur réponse car si je peux résilier je le fais dans la foulée également.
Non mais il faut pas exagérer des problèmes de serveur du aux intempéries "n'importe quoi"
Je travaille dans une société oÙ nous avons des salles serveurs et les informaticiens m'ont clairement dit que sil y avait eu un prob faut pas 1 semaine pour le reparer il faut 1 journée grand max.
Ils nous prennent vraiment pour des beu beu.
Et si orange etait sur le coup comme ils le prétendent je suis désolé mais cela serait déjà rétabli.
Je paie mes factures je paie pour un service aujourd'hui cela fait 7 jrs que je n'ai plus rien je pense que nous sommes en droit de peter les plombs et de resilier je l espere...
Merci de me tenir au jus si t as des news.
A très vite.
Salut,
J'ai contacté 60 millions de consommateurs mais j'ai pas appellé la bonne permanence. Il faut que je les recontacte mardi 20 jenvier.
Je n'ai toujours pas recupéré ma ligne moi non plus, malgré mes appels chaque jour chez Virgin.
Ils sont incapables de donner un delai....ce sont vraiment des incompetents.
Et moi j'adore leur phrase : je vous invite à patienter et à eteindre et rallumer votre telephone regulierement.
La raison qu'ils me donnent : ralentissement des activations de ligne.
J'essaye d'etre patiente mais les commerciaux Virgin s'en prenne pleins la tete.
Bon courage à toi aussi
J'ai contacté 60 millions de consommateurs mais j'ai pas appellé la bonne permanence. Il faut que je les recontacte mardi 20 jenvier.
Je n'ai toujours pas recupéré ma ligne moi non plus, malgré mes appels chaque jour chez Virgin.
Ils sont incapables de donner un delai....ce sont vraiment des incompetents.
Et moi j'adore leur phrase : je vous invite à patienter et à eteindre et rallumer votre telephone regulierement.
La raison qu'ils me donnent : ralentissement des activations de ligne.
J'essaye d'etre patiente mais les commerciaux Virgin s'en prenne pleins la tete.
Bon courage à toi aussi
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Mais OMG je suis dans le même cas, cela fais une semaine que j'ai plus de cred !
Petage de plomb, je les appelle souvent et il me dise que ya une erreur gnagnagna ralentissement serveur,
Je rallume environ 60 fois mon portable régulierement mais y'a rien a faire, de tout façon que ça soit opérateur internet ou opérateur mobile, C'est tous des arnaqueurs, dès que ya un probleme ya plus personne.
Petage de plomb, je les appelle souvent et il me dise que ya une erreur gnagnagna ralentissement serveur,
Je rallume environ 60 fois mon portable régulierement mais y'a rien a faire, de tout façon que ça soit opérateur internet ou opérateur mobile, C'est tous des arnaqueurs, dès que ya un probleme ya plus personne.
franchement aujourd hui ca fait 10 jrs et j pete vraiment un cable...
en plus deux week sans tel putain c impossible...
en plus pour mon taf je fais bcp de route j me dis heureusement jsuis pas encore tombée en panne ou fait un accident comment j ferai??
tin ils ont en rien a foutre c incroyable...
franchement ils se foutent bien de la gueule du monde
je crois c la premiere fois que j entend une histoire pareil..tout les gens que je connais ne le comprennent pas non plus...
chez orange sfr ou bouygues jamais ils nous serait arrivé un truc pareil j en suis sure...ou alors reetabli ds la journee pas possible autrement...
On paie peut etre un peu moins cher mais vlà le service en retour putain j m en souviendrai...
franchement mon cerveau commence a faire 50 trs sur lui meme tellement je me sent capable de rien faire à leur encontre c impossible....c surtt degueulasse et inhumain de laisser les gens comme ca ils ont pas hont en plus de rien pouvoir dire au tel et de nous repeter tjsles memes trucs debile je comprend pas comment on peutcroire que les gens sont autant debile pour gober des conneries pareilles...
franchement j sais eme plus quoi dire tellement je suis venere et sur e cul de ce qui m arrive..
en plus deux week sans tel putain c impossible...
en plus pour mon taf je fais bcp de route j me dis heureusement jsuis pas encore tombée en panne ou fait un accident comment j ferai??
tin ils ont en rien a foutre c incroyable...
franchement ils se foutent bien de la gueule du monde
je crois c la premiere fois que j entend une histoire pareil..tout les gens que je connais ne le comprennent pas non plus...
chez orange sfr ou bouygues jamais ils nous serait arrivé un truc pareil j en suis sure...ou alors reetabli ds la journee pas possible autrement...
On paie peut etre un peu moins cher mais vlà le service en retour putain j m en souviendrai...
franchement mon cerveau commence a faire 50 trs sur lui meme tellement je me sent capable de rien faire à leur encontre c impossible....c surtt degueulasse et inhumain de laisser les gens comme ca ils ont pas hont en plus de rien pouvoir dire au tel et de nous repeter tjsles memes trucs debile je comprend pas comment on peutcroire que les gens sont autant debile pour gober des conneries pareilles...
franchement j sais eme plus quoi dire tellement je suis venere et sur e cul de ce qui m arrive..
A qui le dis tu moi ca fait exactement 12 jours aujourd hui...
je n ai qu une chose à vousdire!
TOUS A VOS CRAYONS!!!
ce soir en rentrant je me suis arrétée dans une agence Orange
Je voulais leur demandais si cela etait un motif de resiliation...
Ilsm ont en gros dit que ca dependait vraiment des contrats mais qu en effet ce n etaitpas du tout normal!!!!
la responsable m a dit de faire un courrier avec AR et d y mettre que tout els problemes que cela ma causé...les peurs l insecurite etc. et d y mettreaussi que s ilsne retablissent pas ma ligne à l accusé de cette lettre je résilie le contrat pour motif legitime...
donc les gars et les filles tous à vos crayons moi je l envoie demain!
bonne chance à tous!
moi j en ai trop MARRE DE CES CONNARDS INCAPABLE
je n ai qu une chose à vousdire!
TOUS A VOS CRAYONS!!!
ce soir en rentrant je me suis arrétée dans une agence Orange
Je voulais leur demandais si cela etait un motif de resiliation...
Ilsm ont en gros dit que ca dependait vraiment des contrats mais qu en effet ce n etaitpas du tout normal!!!!
la responsable m a dit de faire un courrier avec AR et d y mettre que tout els problemes que cela ma causé...les peurs l insecurite etc. et d y mettreaussi que s ilsne retablissent pas ma ligne à l accusé de cette lettre je résilie le contrat pour motif legitime...
donc les gars et les filles tous à vos crayons moi je l envoie demain!
bonne chance à tous!
moi j en ai trop MARRE DE CES CONNARDS INCAPABLE
Salut,
Je viens de tel a Virgin pour gueuler encore un coup. Ces derniers m'annoncent que le probleme est retabli depuis hier or je n'ai toujours pas ma ligne. donc les techniciens se penchent sur mon probleme ce jour....mais que ca peut prendre encore 72 heures !!!
Au moins aujourd'hui y a un petit espoir je n'ai pas eu la phrase bateau '' je vous invite a patienter bla bla bla..."
Je vous tiens au courant si j'ai recuperé ma ligne
A bientot
Je viens de tel a Virgin pour gueuler encore un coup. Ces derniers m'annoncent que le probleme est retabli depuis hier or je n'ai toujours pas ma ligne. donc les techniciens se penchent sur mon probleme ce jour....mais que ca peut prendre encore 72 heures !!!
Au moins aujourd'hui y a un petit espoir je n'ai pas eu la phrase bateau '' je vous invite a patienter bla bla bla..."
Je vous tiens au courant si j'ai recuperé ma ligne
A bientot
ben moi non plus je n ai tjs pas ma ligne mais bon oui comme tu dis ca donne un petit espoir...
moi j ai deja fait un mail à leur service qualité un mail très pas cordial et bien venere....
je vais peut etre leur repasser un coup de tel aujourd hui car je n ai pas encore envoyé ma lettre...
franchement j en ai trop marre
merci bcp en tt cas...
moi j ai deja fait un mail à leur service qualité un mail très pas cordial et bien venere....
je vais peut etre leur repasser un coup de tel aujourd hui car je n ai pas encore envoyé ma lettre...
franchement j en ai trop marre
merci bcp en tt cas...
voila moi je vien a peine de la recupérer bloké depui le 8 janvier on et le 21 a 12h13 retour de ma ligne ouffffffffffffffffffffffffffffffff bon courage..
elafsal1
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dimanche 1 mars 2009
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1 mars 2009
1 mars 2009 à 22:00
1 mars 2009 à 22:00
franchement ils se foutent bien de la gueule du monde
je crois c la premiere fois que j entend une histoire pareil..je ne comprennent pas non plus...
je crois c la premiere fois que j entend une histoire pareil..je ne comprennent pas non plus...
nous voici en juin et j'ai les mêmes problèmes que vous.Suite à une surconsommation , virgin m'a coupé ma ligne et n'arrive pas à la rétablir ceci depuis 10 jours deja.Appel au service technique et service client , même discours , vous devez patienter c'est un problème avec orange , soyez patient , bref comme vous tous , je viens d'envoyer une lettre en recommandé mais je ne crois pas que ça va s'aaranger pour autant.Apparemment je ne serais pas la seule avec ce problème , si d'autres personnes ont le même souci , répondez moi
Comme je vous comprends tous, je suis à bout de nerf . Trois fois qu'il me coupe ma ligne pour surconsommation (si j'avais voulu un forfait bloqué je l'aurais pris moi meme ) Et aujourd'hui il a fallu payé la totalité du forfait du mois prochain parce que j'ai un appel surtaxé et qu'il mon bloqué ma ligne et deviné la meilleur à qui j'ai fais un appel surtaxé???? je vous le donne en mille VIRGIN MOBIL j'en peux plus, sachant qu ce n'est pas la premiere fois et que regulierement ils oublie qu'on a deja regler par telephone . C'est decidé je viens de prendre un news operateur, je n'aurais peut etre plus les sms illimité mais de toute façon a quoi sa sert puisqu'on ne peut pas se servir de leur p... de telephone. Bon courage à tous est sincerement partez tous de chez ses voleurs ( AH j'ai regler a 12 heure il est 19h12 et toujours pas de ligne) je les hais je n'en peux plus
Hé bein écouté moi je suis dans le même cas que vous, ma ligne est "blocké", je n'eu pas envoyer de sms ni appellé ni aller sur internet depuis mon renouvellement ( pour un forfait paradyse 2H ), le 15 Septembre. Mais mon histoire est plus complexe :
Le jour de mon renouvellement, penssant avoir mon forfait paradyse je regarde mon suivi conso et c'est la que je vois " 25euros disponible, 1h30 ( environ je m'en souvient plus bien) ." Se qui correspondé a mon ANCIEN forfait. J'appelle virgin , reponse : ne vous inquetez pas c'est le suivi conso qui n'est pas a jour n'hésitez pas a envoyer des sms etc... Je suis soulagé.
2 jours plus tard ( je n'ai pas passer 1 SEUL appel ), alors que j'aétais sur internet PAF Vous n'avez plus assez de credits pour utilisez le service demandé : PARDON ?? Je test alors les appels, IDEM pas assez de forfait, les sms pereil ( Forfait Paradyse alors internet et sms illimités ... )
J'appelle a nouveau Virgin qui me dise que le probleme sera réglé sous 2 a 5 jours, qu'il m'invitent a "éteidre et rallumer mon portable" , 6 jours apres, TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle alors, même procédure, cela sera réglé d'ici 2 a 5 jours ... je commence a en avoir vraiment vraiment vraiment assez !!!!!!!
6 jours plus tard: Que dall !!!!!!!!!!!!! ABSOLUMENT rien n'a changé, aucune nouvelle de leur part ( j'éteint mon tel toutes les nuits ) , C'est pas possible de ce foutre des gens comme sa !!!
Je rappelle , même chose, il me dise qu'ils font le maximum que cela sera réglé au plus vite et qu'il relance une "monté" au service technique ( il m'informe même que le service technique a fait un monté a Orange ... ) ==> idem : cela sera certainement réglé d'ici 2 a 5 jours afin que a votre remise a zéro cela sois réglé .
Nous somme le 7 octobre mon probleme a commencer le 15 septembre ... Aucune amélioratio depuis 3 semaines. Je n'en peut plus !!! J'attend ...
Aidez-moi . Si a mon renouvellement mon probleme perssiste , que faire ??
Virgin m'a dégouté , dés que je peut je me tire de cette boite ( malheuresement mon engagement vas jusqu'en 2011 )
Le jour de mon renouvellement, penssant avoir mon forfait paradyse je regarde mon suivi conso et c'est la que je vois " 25euros disponible, 1h30 ( environ je m'en souvient plus bien) ." Se qui correspondé a mon ANCIEN forfait. J'appelle virgin , reponse : ne vous inquetez pas c'est le suivi conso qui n'est pas a jour n'hésitez pas a envoyer des sms etc... Je suis soulagé.
2 jours plus tard ( je n'ai pas passer 1 SEUL appel ), alors que j'aétais sur internet PAF Vous n'avez plus assez de credits pour utilisez le service demandé : PARDON ?? Je test alors les appels, IDEM pas assez de forfait, les sms pereil ( Forfait Paradyse alors internet et sms illimités ... )
J'appelle a nouveau Virgin qui me dise que le probleme sera réglé sous 2 a 5 jours, qu'il m'invitent a "éteidre et rallumer mon portable" , 6 jours apres, TOUJOURS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!
Je rappelle alors, même procédure, cela sera réglé d'ici 2 a 5 jours ... je commence a en avoir vraiment vraiment vraiment assez !!!!!!!
6 jours plus tard: Que dall !!!!!!!!!!!!! ABSOLUMENT rien n'a changé, aucune nouvelle de leur part ( j'éteint mon tel toutes les nuits ) , C'est pas possible de ce foutre des gens comme sa !!!
Je rappelle , même chose, il me dise qu'ils font le maximum que cela sera réglé au plus vite et qu'il relance une "monté" au service technique ( il m'informe même que le service technique a fait un monté a Orange ... ) ==> idem : cela sera certainement réglé d'ici 2 a 5 jours afin que a votre remise a zéro cela sois réglé .
Nous somme le 7 octobre mon probleme a commencer le 15 septembre ... Aucune amélioratio depuis 3 semaines. Je n'en peut plus !!! J'attend ...
Aidez-moi . Si a mon renouvellement mon probleme perssiste , que faire ??
Virgin m'a dégouté , dés que je peut je me tire de cette boite ( malheuresement mon engagement vas jusqu'en 2011 )