Partage connexion (suite post de Rom Zero)

Jean-François -  
 Jean-François -
Bonjour à tous,

Juste un petit mot en réponse au long post de Rom Z&ro (limiteé à 140 messages...? je ne peux pas répondre!. J'avais évoqué un problème de lenteur de navigation avec Explorer une fois le réseau branché (alors que dans le même temps AOL se payait des pointes...), et malgré l'essai de Bandwidth Controller, rien n'y faisait... Jusqu'à ce que je décide de nettoyer la base de registres de mon PC (pourtant neuf, en service depuis moins d'un mois) avec RegCleaner, qui a trouvé 507 entrées invalides!!! Une fois supprimées, tout est rentré dans l'ordre, vitesse retrouvée et utilisateur comblé..:-) RegCleaner est gratuit en plus, pas bô la vie?

Amicalement,

Jean-François
A voir également:

3 réponses

Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

bah je retrouve pas le post en question, il a du etre ferme pour eviter de trop le "polluer" avec des questions n'ayant rien a voir avec l'originale...
il vau ttoujours mieux demarrer un nouveau post quand ta question n'est pas la meme que celle du post.

pour regcleaner oui c'est un tres bon outil mais a utiliser âvec precautions... la moindre erreur dans la BDR et tu es bon pour un ereinstall complete

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0
jlppap Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Pour ce qui est du nettoyage de la base de registres, j'ai trouvé un autre utilitaire... encore mieux et avec d'autres possibilités.

voir le lien : http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Bonne journée et bon weekend.
0
Jean-François

Merci pour le tuyau sur hoverdesk, ça peut servir...

Bon week-end,

JF
0