Correctif impossible à désinstaller
johnnny
Messages postés
24
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
Salut,
J'ai installé par erreur le correctif microsoft VGXQ 833989 en le téléchargeant sur windows update et je n'arrive pas à le désinstaller en passant par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes. Lorsque je clique dessus pour le désinstaller, la fenêtre suivante s'ouvre: une erreur s'est produite lors de la désinstallation de ce correctif.Comment supprimer cette saleté? Merci de votre aide.
J'ai installé par erreur le correctif microsoft VGXQ 833989 en le téléchargeant sur windows update et je n'arrive pas à le désinstaller en passant par le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes. Lorsque je clique dessus pour le désinstaller, la fenêtre suivante s'ouvre: une erreur s'est produite lors de la désinstallation de ce correctif.Comment supprimer cette saleté? Merci de votre aide.
A voir également:
- Correctif impossible à désinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut
regardes à si tu trouve un unistall dns ce gere là (nom corespondant à to fichier chargé)
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB817778$
et cliq dessus
s tu voi spas tu dois peut ête rendre les fichier cachés et systèmes visibles:
AFFICHAGE FICHIERS :
il faut faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/Outils/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
A+
regardes à si tu trouve un unistall dns ce gere là (nom corespondant à to fichier chargé)
C:\WINDOWS\$NtUninstallKB817778$
et cliq dessus
s tu voi spas tu dois peut ête rendre les fichier cachés et systèmes visibles:
AFFICHAGE FICHIERS :
il faut faire :
Démarrer/PanneauConfiguration/Outils/OptionsDossiers /ongletAffichage et là cocher les lignes
- afficher les fichiers et dossier cachés
- afficher contenu dossier système
décocher
- masquer fichiers protégés du dossier système
Puis cliquer APPLIQUER à TOUS les Dossiers
A+