Xp!!!!
DM
-
kissoul Messages postés 8 Statut Membre -
kissoul Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai xp pro installé sur un pc avec sa licence là tout est normal !!
j'ai xp professionnal x64 édition avec une licence mais jamais installé pour des raison de pilotes qui ne fonctionne pas sous 64 je voudrais installer xp pro normal mais avec la licence de xp pro x64 cela est il possible ??
j'ai xp pro installé sur un pc avec sa licence là tout est normal !!
j'ai xp professionnal x64 édition avec une licence mais jamais installé pour des raison de pilotes qui ne fonctionne pas sous 64 je voudrais installer xp pro normal mais avec la licence de xp pro x64 cela est il possible ??
A voir également:
- Xp!!!!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Désolé mais non. Xp et xp 64 sont deux logiciels différents, alors à moins que Microsoft te fasse une fleur, il va falloir que tu achètes une license si tu veux utiliser Xp légalement.
DM
re .....et windows xp home edition c'est quoi comme xp ??
C'est une variante de Windows XP. Il me semble qu'il y a 3 ou 4 versions d'Xp: famille (home edition), premium et pro; et peut être une autre.
Les différences dans le cadre d'une utilisation classique sont minimes. Xp pro possède une gestion des réseaux et de l'administration des postes plus poussés.
Cherche dans google tu devrais trouver les différences précises sans trop de problèmes
Les différences dans le cadre d'une utilisation classique sont minimes. Xp pro possède une gestion des réseaux et de l'administration des postes plus poussés.
Cherche dans google tu devrais trouver les différences précises sans trop de problèmes