Virus après formatage
Fermé
ngaet
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
-
13 janv. 2009 à 11:05
ngaet Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 janv. 2009 à 18:22
ngaet Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 janv. 2009 à 18:22
A voir également:
- Virus après formatage
- Formatage pc - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Formatage - Guide
- Formatage exfat - Guide
44 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:32
19 janv. 2009 à 19:32
Re,
Avast et pas terrible.
Sino pour le formatage que tu as fait tu as sauvegarder des EXE ? de ton pc infecter?
Avast et pas terrible.
Sino pour le formatage que tu as fait tu as sauvegarder des EXE ? de ton pc infecter?
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 20:24
19 janv. 2009 à 20:24
Re,
probablement
FindyKill de Chiquitine29
▶ Fais un clique droit sur le lien et choisis ( "enregistrer la cible sous ...." )( , destination le bureau .
▶ ( Note importante : si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .
▶ Laisse toi guider pour l'installer.
▶ Double clic sur " FindyKill." pour lancer l'outil .
▶ Choisis La langue:F pour français
▶ Choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...
▶ Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
Les-risques-securitaires-du-peer-to-peer
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
probablement
FindyKill de Chiquitine29
▶ Fais un clique droit sur le lien et choisis ( "enregistrer la cible sous ...." )( , destination le bureau .
▶ ( Note importante : si tu as le prg Elibagla sur ton PC , supprimes le ( risque de conflit entre les deux outils ) .
▶ Laisse toi guider pour l'installer.
▶ Double clic sur " FindyKill." pour lancer l'outil .
▶ Choisis La langue:F pour français
▶ Choisis l'option 1 . Puis laisses travailler ...
▶ Une fois terminé, postes le rapport FindyKill.txt qui est généré ...
( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )
Les-risques-securitaires-du-peer-to-peer
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
WinError
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
30
20 janv. 2009 à 10:31
20 janv. 2009 à 10:31
Nouveau =) j'en profite du sujet des virus pour passer une petite annonce.
Je me suis mis en tete de faire un comparatif des antivirus mais pas un comparatif livré par un professionnel qui peux nous faire croire des choses pour faire une pub a telle ou telle marque.
Antivirus Gratuits :
1 => Antivir
2=>Pc tools A-vir (je ne suis pas totalement sur de son efficacité)
3=> Avast! famillial (quelque sois la version un de ces point fort et la mise a jour en temps réel)
Antivirus payant
1=> Kaspersky (incontournable )
2=> G-Data ( se différencie par 2cerveaux c'est a dire comme s'il y'avais deux antivrus différents sur un meme pc ,une assez bonne protection pour environ 60€ ,d'origine allemande dispo en francais)
3=> Bitdefender (se différencie par la reconnaissance de virus en Batch c'est a dire que certaines commandes assez nocives pour un pc sont reconnues et eliminer ,d'autres devraient suivre cette exemple,ensuite le mode jeux est avantageux)
Hors classement :
Norton => En gros progrès en passe de surpasser avast d'ici quelques années s'il continue ainsi)
Avast! Pro (pas de grande différence avec la version gratuite)
Remarque => Même si avast! famillial est la il pourrait prochainement disparaitre de mon classement car il deviens vulnérables a certaines attaques que d'autres bloquent tranquillement,si norton progresse il soufflera la place a avast! on attends mieux de Alwil software....
A suivre => Les antispywares,Malwares et spam.
Je me suis mis en tete de faire un comparatif des antivirus mais pas un comparatif livré par un professionnel qui peux nous faire croire des choses pour faire une pub a telle ou telle marque.
Antivirus Gratuits :
1 => Antivir
2=>Pc tools A-vir (je ne suis pas totalement sur de son efficacité)
3=> Avast! famillial (quelque sois la version un de ces point fort et la mise a jour en temps réel)
Antivirus payant
1=> Kaspersky (incontournable )
2=> G-Data ( se différencie par 2cerveaux c'est a dire comme s'il y'avais deux antivrus différents sur un meme pc ,une assez bonne protection pour environ 60€ ,d'origine allemande dispo en francais)
3=> Bitdefender (se différencie par la reconnaissance de virus en Batch c'est a dire que certaines commandes assez nocives pour un pc sont reconnues et eliminer ,d'autres devraient suivre cette exemple,ensuite le mode jeux est avantageux)
Hors classement :
Norton => En gros progrès en passe de surpasser avast d'ici quelques années s'il continue ainsi)
Avast! Pro (pas de grande différence avec la version gratuite)
Remarque => Même si avast! famillial est la il pourrait prochainement disparaitre de mon classement car il deviens vulnérables a certaines attaques que d'autres bloquent tranquillement,si norton progresse il soufflera la place a avast! on attends mieux de Alwil software....
A suivre => Les antispywares,Malwares et spam.
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 10:33
20 janv. 2009 à 10:33
Salut WinError.
A lire et a appliquer
Aussi
pour la route
Merci.
Bonne journée.
A lire et a appliquer
Aussi
pour la route
Merci.
Bonne journée.
ngaet
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
25 janv. 2009 à 18:22
Salut Vx....Merci de tes réponses ...je noublie pas de te répondre mais peu de temps pour le moment ...
Dés que j'ai fait la procédure je te tiens au courant.
A+
A+
ngaet
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2009
Salut Vx....Merci de tes réponses ...je noublie pas de te répondre mais peu de temps pour le moment ...
A+
A+
19 janv. 2009 à 20:11
Mais j'en suis pas fiert.....c 'est un crack et j'imagine que mes problèmes viennent de là......