Ecarta et Universakis VERSION D'EVALUATION
Alfonze
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous
Je souhaite acheter une encyclopédie telle que Encarta ou Universalis.
Cependant, comme le prix est élevé, j'aimerais tester une version d'évaluation pour me faire une idée et comparer ces deux programmes.
Savez vous si les éditeurs proposent des versions d'essais (pour 30 jours par exemple) et si l'on peut acheter une licence permanente après ?
Merci d'avance pour vos réponse
PS: le sujet de mon post concerne bien des versions d'évaluation et non pas des versions piratées!!!
Je souhaite acheter une encyclopédie telle que Encarta ou Universalis.
Cependant, comme le prix est élevé, j'aimerais tester une version d'évaluation pour me faire une idée et comparer ces deux programmes.
Savez vous si les éditeurs proposent des versions d'essais (pour 30 jours par exemple) et si l'on peut acheter une licence permanente après ?
Merci d'avance pour vos réponse
PS: le sujet de mon post concerne bien des versions d'évaluation et non pas des versions piratées!!!
A voir également:
- Ecarta et Universakis VERSION D'EVALUATION
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo