Problème affichage televiseur tube cathodique

Gloubiboulga -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un vieux televiseur Philips qui date d'au moins 15 ans.Il y a quelques semaines , j'ai entendu un bruit à l'intérieur et depuis l'image est mal dimensionnée.C'est à dire que je ne la vois pas entièrement ( par exemple je ne vois pas le logo de TF1 qui est normalement situé en haut à droite de l'écran ).Est-ce que l'on peut résoudre ce problème à moindre frais , et si oui , comment ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lapi

poubelle vite danger!!!!!!!!!!!!
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
Peut etre pas aussi radicalement poubelle?
faut aviser, "dépanner"oui, mais combien ça coute? le jeu envaut il la chandelle ,un télévieillissanta tubecathodique ne sera bientot plus d'une grande utilité, tant que ça marche c'est bien , un jour il faut jetter,pourquoi eh bienle dépanner ne va pas le rajeunir, c'est lui accorder un sursis jusqu' à la prochaine panne. La solution estailleurs faiut voir ton porte monnaie et faire ce que tu peux avec ce que tu as. dans deux ans il faudra passer obligatoirement au numérique, acheter au moins un décodeur qui ne servira que pour ton vieux télé esclave de a boite décodeur. avec cet équipage tu ne verras jamais la TNT HD qui arrivera de toutes façons partout. Ence oment il y ades soldes attention beacoup d'écrans ne sont pas complets c'est a dire qu'ils n'ont pas tous la TNT et le HD incorporé (c'est obligatoire depuis décembre 2008 a la vente mais certains vendeurs ont oublié cette obligation et font ce qu'ils peuvent pour vendre le "nanars". La balle est dans ton camp, fais le bon choix
Salut
0