Pas de son sur mon ordi!!windows xp!

kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez m'aidez?j'ai eu comme cadeau de noel un ordinateur dont le logiciel de windows xp est pirater!et je n'est pas de son!!jai chercher dan les logiciel si yavai des logiciels de son et la il ma dit quil ny avait aucun logiciel de son!!!alor commen faire pour trouver des codecs ou spywares de son pour ke jai enfin du son sur mon pc?je precise que je n'ai pas les moyens de payers quoi que ce soit!je precise evidemen que la tour du pc est d'occase car c un ami a mon frere qu'il me l'as donner!!aidez moi svp!!
A voir également:

2 réponses

sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

quel est la marque et le model de ton pc??
petite info : un spyxare est un virus donc a ta place j'éviteré de recherché ca
0
kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la marque c un pc!!je savai pa ke spyware ct un virus!!jy connai pa gran chose en pc!!
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29 > kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un pc?? ce n'est pas une marque ca(marque de pc: acer, dell, nec, hp etc...)
0
kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre

excuse fosse manip c un hp!!
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29 > kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le model?
0
kalyluna Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idee!!on fait kmen pour le savoir?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Pour commencer, tu devrais demander à ton copain qui a installé un Xp piraté sur ce Pc de faire le nécessaire...

Si tu n'as pas les moyens, comment veux-tu te procurer une licence pour ce Windows??

Terminologie: codecs ou spywares <= codec: ok pour le son et la vidéo, ça sert bien à décoder ceux-ci...
spywares: ça vaut mieux ne pas en télécharger, c'est plutôt néfaste pour le Pc... Genre virus...

Peut-être voulais-tu dire "drivers"...

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
0