Comment ne pas donner son adresse email.
Silver21
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voici une petite manip qui vous sera surement bien utile.
Si vous ne voulez pas donner votre adresse email partout et sur tout les forums, jettez un coup d'oeil sur
www.ephemail.net
Il sagit d'une redirection d'adresse, je m'explique : vous donnez votre vrai adresse email au serveur ainsi que la durée pendant laquelle vous voulez que votre adresse éphémère email soit valide. Le serveur vous donnera alors votre adresse éphémère. Pendant la période choisie, tous les mails qui serons envoyés sur l'adresse éphémère serons automatiquement transférés sur votre boite perso. Une fois le temps écoulé, les messages ne sont plus transférés et votre adresse éphémère disparait.
Silver forever and ever ...
Si vous ne voulez pas donner votre adresse email partout et sur tout les forums, jettez un coup d'oeil sur
www.ephemail.net
Il sagit d'une redirection d'adresse, je m'explique : vous donnez votre vrai adresse email au serveur ainsi que la durée pendant laquelle vous voulez que votre adresse éphémère email soit valide. Le serveur vous donnera alors votre adresse éphémère. Pendant la période choisie, tous les mails qui serons envoyés sur l'adresse éphémère serons automatiquement transférés sur votre boite perso. Une fois le temps écoulé, les messages ne sont plus transférés et votre adresse éphémère disparait.
Silver forever and ever ...
A voir également:
- Comment ne pas donner son adresse email.
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
2 réponses
hello ^_^
cette B.A.L Link2Mail aussi : (avec anti-spams)
http://www.link2mail.net/
pas de redirection dans ta propre BAL ou courrielleur c'est une adresse temporaire
*Link2Mail vous permet d'eviter les courriers indésirables (spam),
en vous fournissant gratuitement une adresse e-mail temporaire.<--de 24 H à 30 jours (au choix) , après c'est fini :-)
pas mal non? :-}
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
cette B.A.L Link2Mail aussi : (avec anti-spams)
http://www.link2mail.net/
pas de redirection dans ta propre BAL ou courrielleur c'est une adresse temporaire
*Link2Mail vous permet d'eviter les courriers indésirables (spam),
en vous fournissant gratuitement une adresse e-mail temporaire.<--de 24 H à 30 jours (au choix) , après c'est fini :-)
pas mal non? :-}
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*