Problème d'espiogiciels..

Résolu
Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dr security - 12 janv. 2009 à 22:51
Bonjour,

Voilà, depuis quelques temps, j'ai un souci, je pense avoir chopé un adware, quand je lance firefox, une deuxième fenêtre s'ouvre (pop-up), c'est de la pub, pourtant j'ai bloqué les fenêtres pop-ups, cette fenêtre change en fonction du contenu du site sur lequel je suis, c'est agaçant à la longue.

J'ai essayé de l'enlever en scanant mon PC avec Avast, bitdefender, ad-aware, spybot, spy sweeper... mais rien, il reste, la seule chose que ces nombreux AV, anti malware détectent, c'est des tracking cookies.
Je ne sais pas quoi faire, et ça m'embête ces fenêtres de publicité indésirables.

Merci de m'aider, bonne soirée.

4 réponses

dr security

essayez dr web cureit en analyse complète en mode sans échec
0
Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-il fiable ? J'en ai jamais entendu parler...

Est-il nécessaire de l'utiliser en mode sans échec ?

Merci.
0
dr security

Personnellement je pense que oui, il m'a enlevé bcp de problèmes par le passé

le mode sans échec est nécessaire comme ça le scanner pourra accèder à tous les fichiers puisque mise à part les fichiers nécessaire au fonctionnement minimal du systèmes il n'y en a pas d'autres qui s'exécutent donc pas de problèmes d'accès.
0
Striker54 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci.
Aussi, j'ai deux partitions sur mon PC, ça gênera en quelque chose..?
0
dr security

non, scannez les aussi avec le logiciel pour être sur
0