Ubuntu on peaufine
blob37
Messages postés
2694
Membre
Dernière intervention
-
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
serait il possible un peu comme dans vista de rendre flou les éléments qui se situent derrière la bordure transparente de la fenêtre active.
par exemple ce qui est derrière une fenêtre msn ( en gros 5 mm de largeur) serait flou.
Pour le moment c'est transparent et les fenêtres derrière la fenêtre active sont floues mais cen'est pas l'"effet voulu.
je ne veux appliquer l'effet flou que sur la bordure.
ubuntu hardy heron.
compiz
merci
serait il possible un peu comme dans vista de rendre flou les éléments qui se situent derrière la bordure transparente de la fenêtre active.
par exemple ce qui est derrière une fenêtre msn ( en gros 5 mm de largeur) serait flou.
Pour le moment c'est transparent et les fenêtres derrière la fenêtre active sont floues mais cen'est pas l'"effet voulu.
je ne veux appliquer l'effet flou que sur la bordure.
ubuntu hardy heron.
compiz
merci
A voir également:
- Ubuntu on peaufine
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Ben désoler, mais j'en sais rien, je viens de regarder, mais j'ai pas trouver non plus.
Mais va voire sur les forum ubuntu, y'aura peut être plus de gens compétent.
http://forum.ubuntu-fr.org/
Mais va voire sur les forum ubuntu, y'aura peut être plus de gens compétent.
http://forum.ubuntu-fr.org/
merci pôur ton aide.
honnêtement je suis pas certain nonplus que ce soi possible mais bon on peut rêver.
honnêtement je suis pas certain nonplus que ce soi possible mais bon on peut rêver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question