Peer To peer qui bloque internet

kanoob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kanoob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout d'abord bonjour à tous !

Alors voila, je vous expose mon problème: lorsque je lance un peer to peer (peu importe lequel: j'ai essayé "micro torrent", bittorent, ...) ou un logiciel de téléchargement du genre "E-mule" ou "Lime wire" et bien à chaque fois ça me bloque ma connexion internet, je ne peux donc plus naviguer ou utiliser un logiciel qui requière internet (msn et co)

De plus le logiciel de téléchargement ne télécharge rien il est lui aussi bloqué étant donné que je n'ai plus internet xD

Enfin bref je ne sais pas comment faire... Le seul moyen que j'ai trouver pour remédier à ce problème c'est le reboot session sans oublier préalablement de fermer le programme qui télécharge (qui est sensé télécharger...).

Je dispose d'un portable DELL avec vista, connecté à internet par wifi à une free box.

Avez vous déjà rencontré ce problème ou peut être savez vous comment faire ?
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Bonsoir, quel est ton FAI ? ne serait-ce pas lui qui te bloque les connexions ?
0
kanoob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez Free
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

sans doute en non dégroupé ?
Sur Google tapes : Free bloque
et tu auras les réponses
0
kanoob Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en dégroupé et le problème ne viens pas de free étant donné que sur l'ordi de mon frère qui est connecté en éternet les peer to peer marchent bien ...
0