EasyNote MT85-M-009 Fr

Blackomuse Messages postés 12 Statut Membre -  
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre -
Bonjour,

J'écris ce message car je suis actuellement à la recherche d'un PC Portable et cet ordinateur : le EasyNote MT85-M-009 Fr de chez Packard Bell convenait très bien à ce que je cherchais mais il semblerais qu'il ai disparu depuis peu de tout point de vente disponible.
Je me demande donc si parmi vous, quelqun aurais des informations, est-ce un produit déjà trop ancien ? Bizarre car Packard Bell l'a encore sur son site et ne semble pas avoir de nouveaux modèles qui pourraient le remplacer pour le moment.
Lien de chez Packard Bell : http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mt/EasyNote+MT85-M-009FR/productsheet-PC18E00802-1420.html

Merci d'avance. =)

2 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

tu devrais voir ça comme une chance, ça t'évite d'acheter une marque extrêmement médiocre.
1
sm

je suis exactement ds le meme cas, c est vraiment l ordi qui me conviendrais aussi , mais impossible de le trouver ou meme de le commander, que ce soit dans la grande distribution, comme chez les professionnels, ou meme sur internet...!!! et chez packard bell, ils ont étés incapables de me renseigner!!!
ou est ce qu on peut le trouver alors???
0