Besoin aide je ne peux plus imprimer
Résolu
floemma
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonsoir,
je suis sous vista et je ne peux plus imprimer, erreur de script dans internet explorer, ligne 1829.
le spouleur est démarrer, j'ai décocher le débogage des scripts et décocher activer les extantions des tierces parties du navigateur, fait aussi une invite de commande en administrateur "regsvr32 ole32.dll" mais rien ni fait toujours le même problème, j'ai mis aussi à jour les pilotes de l'imprimante car je viens juste d'installer vista c'est la grosse galère si je ne peux pas imprimer, je suis preneus de toute vos suggestions, merci beaucoup pour votre aide.
a+
je suis sous vista et je ne peux plus imprimer, erreur de script dans internet explorer, ligne 1829.
le spouleur est démarrer, j'ai décocher le débogage des scripts et décocher activer les extantions des tierces parties du navigateur, fait aussi une invite de commande en administrateur "regsvr32 ole32.dll" mais rien ni fait toujours le même problème, j'ai mis aussi à jour les pilotes de l'imprimante car je viens juste d'installer vista c'est la grosse galère si je ne peux pas imprimer, je suis preneus de toute vos suggestions, merci beaucoup pour votre aide.
a+
A voir également:
- Besoin aide je ne peux plus imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
3 réponses
Bonsoir
tu dis je viens juste d'installer vista c'est que tu était sur autre SE avant !
donc les pilotes installés ne serait pas les bons
marque de ton imprimante et référence puis tu va visiter le site fabricant ,dans la partie support tu y trouveras peut être les bons pilotes
tu dis je viens juste d'installer vista c'est que tu était sur autre SE avant !
donc les pilotes installés ne serait pas les bons
marque de ton imprimante et référence puis tu va visiter le site fabricant ,dans la partie support tu y trouveras peut être les bons pilotes
c''est certifié lexmark vista :)
Nom du fichier: cjr4300FR.exe
Taille du fichier: 47.64 MB
Driver for Microsoft Windows Vista
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr4300FR.exe
Ne t'inquiètes pas si le lien met du temps à partir le site est en surchauffe ce soir :)
Désinstalles le pilote que tu as installé et installes le nouveau
Nom du fichier: cjr4300FR.exe
Taille du fichier: 47.64 MB
Driver for Microsoft Windows Vista
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr4300FR.exe
Ne t'inquiètes pas si le lien met du temps à partir le site est en surchauffe ce soir :)
Désinstalles le pilote que tu as installé et installes le nouveau
Peut être aurais tu une autre suggestion car là je patoge vraiment....
merci pour ton aide