Besoin aide je ne peux plus imprimer

Résolu
floemma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je suis sous vista et je ne peux plus imprimer, erreur de script dans internet explorer, ligne 1829.

le spouleur est démarrer, j'ai décocher le débogage des scripts et décocher activer les extantions des tierces parties du navigateur, fait aussi une invite de commande en administrateur "regsvr32 ole32.dll" mais rien ni fait toujours le même problème, j'ai mis aussi à jour les pilotes de l'imprimante car je viens juste d'installer vista c'est la grosse galère si je ne peux pas imprimer, je suis preneus de toute vos suggestions, merci beaucoup pour votre aide.

a+
A voir également:

3 réponses

1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonsoir
tu dis je viens juste d'installer vista c'est que tu était sur autre SE avant !
donc les pilotes installés ne serait pas les bons
marque de ton imprimante et référence puis tu va visiter le site fabricant ,dans la partie support tu y trouveras peut être les bons pilotes
0
floemma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait une mise à niveau de xp vers vista, mon imprimante est une lexmark p4330 et je suis allée dans tous mes drivers et j'ai téléchargé et installallé tous les nouveaux pilotes.
Peut être aurais tu une autre suggestion car là je patoge vraiment....

merci pour ton aide
0
1ncognito Messages postés 925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

c''est certifié lexmark vista :)
Nom du fichier: cjr4300FR.exe
Taille du fichier: 47.64 MB
Driver for Microsoft Windows Vista
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr4300FR.exe
Ne t'inquiètes pas si le lien met du temps à partir le site est en surchauffe ce soir :)
Désinstalles le pilote que tu as installé et installes le nouveau
0
floemma Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

super merci c'est résolu avec le bon pilote.
0

ET voilà :)
Bonne continuation ,et penses y pour une prochaine le poisson chez le poissonnier et les rillettes chez le charcutier
jamais déçus
:)
0