Probleme lors du demarage de mon pc

thom57500 -  
mitnick© Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour.j espere vraiment que quelqu un pourra m aider car je suis en panique.donc je vous explique ma situation.j'ai allumer mon ordi et la il ma fait un scann de tous mes fichierrs et ma ecris un truc du genre systeme 32 introuvable ou deterioré.donc j ai laisser faire et il ma mit une pasge qui me donne le choix de faire 5 possibilités.mode sans echec mode avec reseau mode windows fonctionnel etc.j ai essayer toutes les rubriques et rien ne marche.a chaque rubrique il m affiche une page noire et puis plus rien.si j appuyie sur n importe quelle touche il redemarre.j ai demander a un ami qui ma dit d aller dans le bios pour mettre le lecteur cd rom en premeir' ds boot' mais rien ne fonctionne.si quelqu un peut m aider ce serrait sympa.merci et j attends vos reponses avec impatiente
A voir également:

2 réponses

bsm17 Messages postés 119 Statut Membre 9

slt,

si tu as xp tu peux tjrs tenter une réparation via le cd

BSM17
0
mitnick© Messages postés 40 Statut Membre 46

salut,

si tu as le CD de windows XP tu le met dans le lecteur, tu redemarre encore et tu appui sur une touche au moment demandé, ensuite tu fait installer/reparé a la fenetre voulu et voila
normalement ca t'ecrase les fichier windows, en loccurence dans ton cas ca te generera de nouveau fichier dans c:\windows\system32\

tu n'aura rien perdu des donnée de ton HDD ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. 
La preuve : ca le fatigue
0