Je n'arrive plus a installer msn messenger

fabio -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, donc j'explique j'ai installer la version 2009 de msn ya pas trés lonten et elle ne me plaisait pas trop donc j'ai voulu la désinstallé mais j'y arriver pas alor je suis aller dans le disque dur puis program fils et je l'ai éffacé. le probleme c'est que en l'éffacant il n'est toujours pas désinstaller alor quand j'essai dinstaler la version 2008 ou autre il me dise que linstalation est annulé car je posséde une version plus récente donc voila! coment puis je la retrouvé et la désinstalé? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir si tu veut pas trop t'embêter fait donc une restauration de ton système si tu te souviens le jour ou tu la installé ou bien tu va dans ajout suppression programme et la tu doit le voir ton msn 2009 tu le désinstalle sa doit le faire comme sa tiens nous au courant
0
fabio

j'ai déja essayé la restauration sa ne marche plus et dans ajout de programme le msn 2009 n'y é pas! merci pour vos reponse
0
Utilisateur anonyme

Ton windows et xp ou vista
 @ Bientôt sur le forum Paul Junior 
0
fabio

c'est un xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bon effectivement cela n'est pas facile regarde ce lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9972166 comment desinstaller windows live msg 2009 tiens nous au courant
0