Transférer internet 3G de mon F700 ver pc

fabianofire -  
 fabianofire -
Bonjour,
je me permets de vous écrire afin que vous puissiez m'aider si vous y arrivez bien sûr

jai un samsung F700 avec abonnement illymitchs 3G je souhaite transférer ma connection internet 3G vers mon pc portable
je porte a vous faire savoir que j'ai tant essayé avec le logiciel samsung pc studio 3 mais ça aboutit à rien
donc SVP messieurs dames s'il y'a quelqu'un qui s'y connaît à ces manoeuvres qu'il ne tarde pas à m'éclaircir
je vous serais vraiment reconnaissant
bonne réception

P.S: svp encore une faveur si vous voulez me répondre n'hésitez pas de faire copier coller vers mon adresse lorenzo_cool05@hotmail.com encore MERCI
A voir également:

1 réponse

peter

tu ne peut pas a moins que tu fasses activer ton compteur web sur la ligne.. le pb c est que c est une option relativement chere puisque ca ne rentre pas dans le cadre de ta connexion illimythics car ce n'est plus au format telephone le poids est trop lourd et sfr differencie les deux connexions. il ne te reste que la clé 3g qui sera à la limite moins couteuse bon courage
0
fabianofire

merci peter pour votre info c gentil de votre part
mais je connais un gars ki a par contre un forfait orange internet illimitté et un nokia ché pa kel serie par contre et il a manoeuvré ché pa coment et la il arrive a se connecter sur son pc grace a son telephone portable avec un cable usb
et merci comme meme peter
0