Spooljp.exe?????? virus?
véro
-
vero -
vero -
bonjour à tous,
en ce qui me concerne, j'ai un problème au démarrage de windows xp.
un message erreur m'indique qu'il ne trouve pas le fichier spooljp.exe
par ailleurs, j'arrive tout de même à travailler correctement sur l'ordi mais je prèfèrerai trouver la réponse à ce problème.
vous pouvez m'aider?
merci d'avance
en ce qui me concerne, j'ai un problème au démarrage de windows xp.
un message erreur m'indique qu'il ne trouve pas le fichier spooljp.exe
par ailleurs, j'arrive tout de même à travailler correctement sur l'ordi mais je prèfèrerai trouver la réponse à ce problème.
vous pouvez m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Spooljp.exe?????? virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
2 réponses
salut ce fichier c'est sois un virus ou un spy que t'as supprimé . pour enlever le message d'erreure fait comme ceci :
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche ce qui en raport avec spooljp.exe
tu applique redemare , au redemarage une petite fenetre s'ouvre .coche ne plus afficher ce message . et valide par OK
sinon il existe un autre c'est de telecharger un programe pour netoyer la base de regsitre . comme regcleaner ou regseeker par exemple
@+++++++
Démarrer/Exécuter/tape: msconfig/ dans l'onglet demarage decoche ce qui en raport avec spooljp.exe
tu applique redemare , au redemarage une petite fenetre s'ouvre .coche ne plus afficher ce message . et valide par OK
sinon il existe un autre c'est de telecharger un programe pour netoyer la base de regsitre . comme regcleaner ou regseeker par exemple
@+++++++