Problème avec mon péripherique High Définitio

Résolu
briarde55 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Edition Familiale Prémiun. Mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus mon péripherique Hign Définition Audio et je souhaiterai savoir comment faire pour que sa remarche, je vous en remercie d'avance
A voir également:

60 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, pas de soucis
0
briarde55 Messages postés 33 Statut Membre

voila bah j'ai installé 1 première fois et sa beuger a cause de browser.exe, la 2è fois sa ma marqué que le temps sur internet explorer a depasser, et la 3è sa na pas réussi non plus je réssaye demain et je te tiens au courant en espèrant que sa va marcher
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, sinon je t'en passerai un autre que sur le site de realteck
0

Bah voila j'ai réssayé mais rien a faire sa ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton pc est un pc monté , ou c'est un pc de marque ? (hp, acer...)
sinon donne la marque et le modele du pc

0

Mon ordinateur c'est un "forcast" mais si tu veux plus de renseignement dit moi ou les trouver car je ne suis pas une pro
0

fais démarrer = executer = dxdiag

et dis moi ce qu'il y aécrit dans type de modele ?

ton pc à l'origine c'etait xp ?
0

oui mon ordinateur c'était un xp,
Modèle du système : To Be Filled By O.E.M.
0

bah ca ne m'aide pas non plus

faut que je cherche :))
0

bah j'espère que tu vas trouver et pouvoir m'aider merci
0

est ce que au moins le drivers s'est installé ?
0

bah je l'avais installé et après je n'avais plus la croix a coté du sons mais il ne marché tjr pas et la la croix et de nouveau la en m'indiquant que le péripherique ne peut pas demarrer (code10) la je suis entrain de le réinstaller
0

une fois réinstaller, vu que tu n'aura plus la croix, profite en pour faire un clique droit sur le controleur son = mettre a jour le pilote, tu laisse chercher sur le net
0

ok merci je ferai sa et je te tiens au courant
0

ok
bon courage
0

bon bah j'ai la croix qui est partie mais quand je fais les mise à jour comme du me dis elle reviens. Sinon la j'ai du sons avec des haut parleurs que j'ai branchés qui eux non plus ne marchait pas mais je n'ai toujours pas celui inclus à mon écran
0

si tu as du son, donc la croix est parti ?
0

oui car j'ai faire revenir à la version precedente, mais je n'ai pas le son sur mon écran qui celui si est integré dedans
0

et les haut parleurs sont branché comment ?
c'est un portable le pc ?
0

non ce n'est pas un portable c'est un gros et les haut parleurs sont branché derrière la centrale dans la prise verte
0