Problème avec mon péripherique High Définitio
Résolu
briarde55
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Edition Familiale Prémiun. Mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus mon péripherique Hign Définition Audio et je souhaiterai savoir comment faire pour que sa remarche, je vous en remercie d'avance
Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Edition Familiale Prémiun. Mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus mon péripherique Hign Définition Audio et je souhaiterai savoir comment faire pour que sa remarche, je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec mon péripherique High Définitio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
60 réponses
voila bah j'ai installé 1 première fois et sa beuger a cause de browser.exe, la 2è fois sa ma marqué que le temps sur internet explorer a depasser, et la 3è sa na pas réussi non plus je réssaye demain et je te tiens au courant en espèrant que sa va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton pc est un pc monté , ou c'est un pc de marque ? (hp, acer...)
sinon donne la marque et le modele du pc
sinon donne la marque et le modele du pc
Mon ordinateur c'est un "forcast" mais si tu veux plus de renseignement dit moi ou les trouver car je ne suis pas une pro
fais démarrer = executer = dxdiag
et dis moi ce qu'il y aécrit dans type de modele ?
ton pc à l'origine c'etait xp ?
et dis moi ce qu'il y aécrit dans type de modele ?
ton pc à l'origine c'etait xp ?
bah je l'avais installé et après je n'avais plus la croix a coté du sons mais il ne marché tjr pas et la la croix et de nouveau la en m'indiquant que le péripherique ne peut pas demarrer (code10) la je suis entrain de le réinstaller
une fois réinstaller, vu que tu n'aura plus la croix, profite en pour faire un clique droit sur le controleur son = mettre a jour le pilote, tu laisse chercher sur le net
bon bah j'ai la croix qui est partie mais quand je fais les mise à jour comme du me dis elle reviens. Sinon la j'ai du sons avec des haut parleurs que j'ai branchés qui eux non plus ne marchait pas mais je n'ai toujours pas celui inclus à mon écran
oui car j'ai faire revenir à la version precedente, mais je n'ai pas le son sur mon écran qui celui si est integré dedans