FICHIER IMPOSSIBLE à OUVRIR
NOC
-
caramantran -
caramantran -
Bonjour,
Je ne peus plus depuis 2 jours un dossier figurant sur mon bureau. Une fenêtre s'ouvre mentionnant <RACCOURCI MANQUANT/ Recherche de mes documents. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquer sur Parcourie > chose faîte une autre fenêtre s'ouvre <Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourçi " DOCUMENTS DIVERS?iNK" n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible, puis recommencez"
Le document était sauvegardé sur le disque dur.
Que s'est-t'il passé ?
Comment procéder pour réouvrier ce fichier ?
Merçi de votre aide et MEILLEURS VOEUX.
caramantran
Je ne peus plus depuis 2 jours un dossier figurant sur mon bureau. Une fenêtre s'ouvre mentionnant <RACCOURCI MANQUANT/ Recherche de mes documents. Pour rechercher le fichier manuellement, cliquer sur Parcourie > chose faîte une autre fenêtre s'ouvre <Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourçi " DOCUMENTS DIVERS?iNK" n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible, puis recommencez"
Le document était sauvegardé sur le disque dur.
Que s'est-t'il passé ?
Comment procéder pour réouvrier ce fichier ?
Merçi de votre aide et MEILLEURS VOEUX.
caramantran
A voir également:
- FICHIER IMPOSSIBLE à OUVRIR
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
J'ai suivi vos indications mais hélas j'ai retrouvé les mêmes problêmes et mêmes fenêtres.
Je vous remercie bien et meilleurs voeux pour 2009