Problème avec mon péripherique High Définitio
Résolu
briarde55
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Edition Familiale Prémiun. Mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus mon péripherique Hign Définition Audio et je souhaiterai savoir comment faire pour que sa remarche, je vous en remercie d'avance
Jusqu'à hier j'avais windons XP sur mon ordinateur, et suite a un problème qu'on arrivé pas à réparer, on m'a reinstallé windows vista Edition Familiale Prémiun. Mais maintenant mon ordinateur ne trouve plus mon péripherique Hign Définition Audio et je souhaiterai savoir comment faire pour que sa remarche, je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Problème avec mon péripherique High Définitio
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
60 réponses
ok, mais a l'arriere oui, donc je pense que c'est juste un paramêtres a regler dans le panneau de configuration = son
ou alors dans le panneau de config = gestionnaire audio realtek (si tu as)
ou alors dans le panneau de config = gestionnaire audio realtek (si tu as)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je vais chercher mais encore une chose quand j'ai acheté mon ordinateur je n'avais pas besoin de haut parleur mais la depuis le changement en vista ou sa ne marche plus je le régle ou celui la car je voudrais oter les haut parleurs pour les remettre à mon fils
si tu arrive a régler la sortie dans le gestionnaire audio, le son sortira sur les enceintes integré, sinon, c'est ( et c'est fort possible) que le pilote audio n'est pas tout a fait compatible vista
et je peux télecharger un pilote pour le rendre compatible avec vista, ou il serais plus simple que je trouve un cd XP comme j'avais avant et de le reinstaller
le pilote que je t'ai passé est pour vista, non je voulais dire ta carte son qui n'est pas compatible, si tu peux remettre xp, se serait beaucoup plus simple
bah je vais essayer de remettre XP mais le problème c'est que je n'ai pas le logiciel sinon tant pis mais je te remercie pour tout l'aide que tu m'as donné