Téléchargement OpenOffice 3 impossible...

Résolu
expan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
expan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je viens de m'offrir un beau nordinateur tout neuf, livré avec Vista comme de bien entendu...
Sous Firefox, j'ai essayé 5 fois de suite de télécharger OpenOffice dernière version sur le site officiel, seulement voilà , une fois le téléchargement effectué, aucune trace nulle part du fichier machinwin32.exe téléchargé !
J'ai réessayé une fois en désactivant le pare-feu windows, à tout hasard, même résultat...
Leur fichier serait-corrompu ? Incompatible Vista (ce serait étonnant), ou bien suis-je déjà vérolé par un super virus ??
En plus, ce n'est vraiment pas évident de retrouver ses repères entre XP et Vista, bref c'est la galère...
Merci à ceux qui auront une idée de là où ça coince...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

le fichier n'est pas sur le bureau (c'est le répertoire par défaut pour les téléchargements avec firefox)

Sinon tu va dans Firefox > Outils > Options > Général et là tu peux choisir le répertoire où tu veux télécharger tes fichiers
1
expan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir RClog,
Je viens de réaliser le problème, je reviens pour le signaler, et entre-temps, tu as mis le doigt dessus ! Chapeau et merci pour ton aide, effectivement, c'est une histoire bien stupide : il ne faut JAMAIS déplacer le dossier "Téléchargements" (je l'avais mis sur le bureau pour plus de facilité à le retrouver), car sinon plus rien ne fonctionne en téléchargement...
Encore de la bonne logique et de la bonne souplesse Microsoft...
J'ai replacé le dossier à sa place, et comme par magie je retrouve tous mes downloads...
En tous cas merci bien...
0