Je cherche un titre d'une chanson

alex - 12 janv. 2009 à 17:26
 alex - 14 janv. 2009 à 16:49
salut je cherche une chanson mes je c'est plus c'est quoi le titre.
alors c'est:
je t'aime et maintenant tu le c'est et j'ai toujours envie de toi il m'arrive méme de pleuré parfois quand j'ai le mal de toi.
c'est tou ce que je c alor si kelk1 peut me dire le titre ca seré cool
merci
A voir également:

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
12 janv. 2009 à 20:33
Bonjour alex.
Peut être François Feldman "Le mal de toi" ?
0
dsl mé c pas ca.merci kan méme si tu trouve fait moi signe lol
a bientot
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
13 janv. 2009 à 13:19
salut alex , hello mika ;-)

tu pourrais nous donner plus d'info sur ta recherche s'il te plait.
est-ce un homme ou une femme qui interprète ?
le style de la chanson ?
0
salut desolè détre longue a repondre je croi ke c un homme ki chante dsl je pouré pas te donner plus d'info je né ke ca.dsl pour le language sms lol a bientot
0
re le style de chansons je croi ke c un slow voila merci de m'aider
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 126
14 janv. 2009 à 08:47
re

dsl pour le language sms ..fais un petit effort quand même ;-)

elle est récente ou non cette chanson ?
0
salut non elle n'est pas récente cette chanson,je c'est pas de quel année elle et j'aime beaucoup cette chanson mes je ne retrouve plus le titre merci pour ton coup de main biz
0
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 621
14 janv. 2009 à 14:24
Salut Alex, Mika, Canelle
Canelle m'appelle à la rescousse. J'ai vu ce topic mais n'ai pas eu d'inspiration jusque là.
Les informations sont vagues mais pour moi, au vu des paroles, ça me fait plutot penser au style des chansons de la fin des années 70 début 80. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
donc peut-être qu'on devrait s'orienter sur des chanteurs du style Alain Barrière, C. Jérome, Frédéric François, Adamo...
Où alors des chansons OVNI du genre Jean-François Maurice avec sa fameuse chanson 28° à l'ombre

Par contre Alex ce qui serait vraiment bien c'est qu'on arrive à avoir une idée un peu plus précise de l'année de la chanson. Quand tu écoutais cette chanson tu étais jeune?
0
salut tout le monde.donc voila éffectivement je croi que c'est une chanson des année 70 80.si vous trouver pas c'est pas trés grave je voudré pas prendre votre temps,mes si vous trouver sa serait coule je vous remercie
0