Recherche film

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai pourtant passer en revue la filmographie de pauline lafond sur google, impossible de retrouver le titre du film.
je vais essayer d'être le plus clair possible et je vous remercie sincèrement de vos réponses.

C'est un couple qui se fait braquer et prendre en otage dans leur voiture (pauline lafond et le mec c'est un grand à lunette), le braqueur en les tenant en otage fait un casse (il me semble), et pauline lafond devant, tout cet argent devient amoureuse du braqueur et décide en collaboration avec celui-ci de droguée son mari pour pouvoir l'éliminer à son insu.

Dans cette maison de replie, sachant son mari droguée et les mains liée, elle fait l'amour avec le braqueur devant lui, mais celui-ci n'étant pas droguée complètement, commence à se réveiller et les surprend en plein délie, le braqueur dit à pauline "regarde ton mari est réveiller" et celle-ci lui répond a peu près "laisse le regarder si ça peut lui faire plaisir.

Tout en continuant de faire l'amour avec le braqueur, son mari comprend que c'est un complot contre lui et arrive péniblement à se délivrer et attend l'opportunité pour sauter sur le braqueur.

Une fois fait, dans la bagarre il tue le braqueur ( il me semble), et paradoxalement pauline lafond prend le coup de son mari et l'embrasse pour faire croire qu'elle la sauver.

La fin est un peu flou pour moi car ils se retrouvent devant un notaire et pauline lafond ne se doute pas ce qui va lui arriver car le notaire lui signifie le divorce d'avec son mari et quelle n'aura pas un seul centimes.

Merci de m'aider à retrouver le titre de ce film.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Pas une petite idée, ce n'est pas une blague !
0
Utilisateur anonyme

Peut être L'été en pente douce.....
J'ai regardé dans google la filmographie complète, va voir si tu trouves ton bonheur.
0
Utilisateur anonyme

C'est L'AMOUR BRAQUE , j'ai lu le résumé ça correspond à ta description
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

L'amour braque, c'est avec Sophie Marceau, non ? Il n'y a pas Pauline Laffont.
0

Bizare je l'ai trouvé dans la filmographie de Pauline laffont
0

Tu as raison, qu'est ce qui faisait au milieU de la filmOgraphie de pauline Lafont?
0
jd1993 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu connais la date a peu prè?
0
Profil bloqué

J'ai oublier de préciser que c'est peut-être un téléfilm aussi.

Non je connais pas la date, mais dans tout les cas c'est pas plus tard que 1988 car elle est décédé cette année la.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué

Coup de pouce dans la série "sueurs froides" de claude chabrol.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le titre que tu cherches peut être "le pactole" il y a la fille et la mère qui jouent ensembles.
0