Formatage de cdrw

Fermé
oubi - 12 janv. 2009 à 16:40
 oubi - 12 janv. 2009 à 17:54
Bonjour,
j ai graver un film sur un cd rw et je n arrive plus a graver dessus faut il faire un formatage et comment. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 16:43
Bonjour,

Oui si tu veux utiliser à nouveau ton disque RW il faut l'effacer avec ton logiciel de gravage (soit en effacement rapide : ça efface juste l'index du CD et il parait vide, soit en effacement complet mais c'est plus long mais plus sur)

Si tu veux pouvoir ecrire en plusieurs fois il te faut creer ta compilation en multissession, mais ensuite tu ne pourras peut etre pas le relire sur tous les medias (lecteur de salon....)

A+
0
on vient de me donner l'ordi et je ne sais pas ou trouver le logiciel de gravage je debute avec l informatique
0
merci beaucoup le probleme est resolu et le logiciel c nero et normalement c bon le film grave voir maintenant si ca marche .
merci encore
0
me revoila maintenant le cd est gravé mais quand je mets lecture sur mon lecteur de dvd ca me mets PBC desactivé.sais tu ce que cela signifie.merci
0
Oui, il faut l'effacer pour regraver dessus.
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises, mais il y a une fonction prévue pour ca.
0
merci a vous c super sympa
0