XP bloque a 3.5go de mém vive.
eliot34
Messages postés
2220
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai entendu dire que XP ne fonctionnerai qu'avec maxi 3.5go de mémoire vive. est ce vrai et si oui, y a t'il un moyen de garder xp avec au moins 4 go ou plus?
merci pour votre aide.
--
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
j'ai entendu dire que XP ne fonctionnerai qu'avec maxi 3.5go de mémoire vive. est ce vrai et si oui, y a t'il un moyen de garder xp avec au moins 4 go ou plus?
merci pour votre aide.
--
a+ et bon surfffffffff !!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
-
En gros avec XP ou vista 32 bits c'est pas possible de toute façon. Il te faut un système d'exploitation de 64 bits pour 4GO ou plus.
-
Pour répondre à ta question, tu peux garder XP sans problème.
On parle bien de XP 32 bits..., même avec 264 000 milliards de Go, il n'en utilisera que 3,25 Go à une brouette près.
Bonne journée. -
SALUT,
oui on parle d'xp 32bit. de tout façon, ma CM ne peux pas gérer 264 000 milliards de Go!! :) ! que 8go
effectivement je ne veux pas sur vista donc voila le pourquoi de ma question car je suis un gamer et j'ai installlé 2go qui arrive presque a saturation. donc il me reste encore 1.25 de marge.
merci pour tes conseils.