GTA Carte graphique

valentin50 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un dual core 2 GHZ avec cette carte Sapphire ATI Radeon HD 4830 512MB GDDR3
la fluidité sera-t-elle bonne du jeu

pour des détails moyen- bon

merci
A voir également:

6 réponses

homer © Messages postés 45 Statut Membre 4

bonjour,

l ATI Radeon HD 4830 512MB GDDR3 est l'une des derniere du moment(en supposant que tu ne le sache pas) alors oui sa passeras largement
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ca dépendra des détails, mais au moins, ca tournera.
0
homer © Messages postés 45 Statut Membre 4

http://technodorm.com/fr/2008/12/30/gta-4-system-requirements/
0
Kep0n Messages postés 59 Statut Membre 8

salut !
Si j'ai bien compris tu souhaiterai savoir si ta configuration est bonne pour GTA ?

Alors pour savoir sa et pour n'importe qu'elle autre jeu, ta un p'tit site qu'est bien simpa qui s'appel "Can You Run It"

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

Voilou j'espère que c'était la réponse a ta question, sinon reformule ou donne plus de description a ta question.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le dual core 2 Ghz va souffrir, tu vas sûrement devoir jouer avec des réglages bas et un trafic très léger mais ça tournera oui.
0
Kep0n Messages postés 59 Statut Membre 8

Ha non la jtarète ! ou ta vu que le 2Ghz allait souffrir,? sa passera trankillement C'est du Double Core les gas arrêter les délire ! LOL ! C'est pas parce que la boite ya marqué "Intel Core 2 Quad 2,4 GHz ou équivalent AMD Phenom X3 2,1 GHz" que le jeux pompe les Deux Coeur ! C'est de la pub pour vendre les nouveau pros ! Donc Tkt pas pour ton processeur, il passera tranquillement ! pas en config a fond par contre ! Et puis pour lui un seul moyen de le savoir: Can you run it ! Car ça ne joue pas que sur les pièces du pc mais aussi de la façon dont elle sont configurées !

Tchao Tchao
0
Utilisateur anonyme

Heu je disais pas que ça tournerait pas, je disais qu'il tournerait avec des options basses. Le trafic demande énormément de puissance cpu si on veut le monter au dessus de 50 par exemple. Et GTA IV est un des rares jeux qui tire parti des quad core, c'est faux de dire que ça sert à rien.
0