A voir également:
- GTA Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
6 réponses
bonjour,
l ATI Radeon HD 4830 512MB GDDR3 est l'une des derniere du moment(en supposant que tu ne le sache pas) alors oui sa passeras largement
l ATI Radeon HD 4830 512MB GDDR3 est l'une des derniere du moment(en supposant que tu ne le sache pas) alors oui sa passeras largement
salut !
Si j'ai bien compris tu souhaiterai savoir si ta configuration est bonne pour GTA ?
Alors pour savoir sa et pour n'importe qu'elle autre jeu, ta un p'tit site qu'est bien simpa qui s'appel "Can You Run It"
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Voilou j'espère que c'était la réponse a ta question, sinon reformule ou donne plus de description a ta question.
Cordialement
Si j'ai bien compris tu souhaiterai savoir si ta configuration est bonne pour GTA ?
Alors pour savoir sa et pour n'importe qu'elle autre jeu, ta un p'tit site qu'est bien simpa qui s'appel "Can You Run It"
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Voilou j'espère que c'était la réponse a ta question, sinon reformule ou donne plus de description a ta question.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le dual core 2 Ghz va souffrir, tu vas sûrement devoir jouer avec des réglages bas et un trafic très léger mais ça tournera oui.
Ha non la jtarète ! ou ta vu que le 2Ghz allait souffrir,? sa passera trankillement C'est du Double Core les gas arrêter les délire ! LOL ! C'est pas parce que la boite ya marqué "Intel Core 2 Quad 2,4 GHz ou équivalent AMD Phenom X3 2,1 GHz" que le jeux pompe les Deux Coeur ! C'est de la pub pour vendre les nouveau pros ! Donc Tkt pas pour ton processeur, il passera tranquillement ! pas en config a fond par contre ! Et puis pour lui un seul moyen de le savoir: Can you run it ! Car ça ne joue pas que sur les pièces du pc mais aussi de la façon dont elle sont configurées !
Tchao Tchao
Tchao Tchao