Problème de vidéo avec sortie TV

Fermé
Jordi - 7 oct. 2004 à 13:32
 Jordi - 7 oct. 2004 à 14:05
Hello !

J'ai un gros problème avec ma sortie vidéo. J'ai un cable S-video branché sur mon pc avec une péritel a l'autre bout, branchée elle sur ma télé. Jusqu'ici pas de problème. Je règle correctement ma télé et j'ai bien l'image de mon bureau avec tout les éléments et dans les bonnes couleurs.

Le problème apparait lorsque je lance une vidéo, quelque soit son format. En effet, sur l'écran de mon ordinateur la vidéo tourne correctement, mais sur ma télé, il y a bien le lecteur ouvert comme sur l'ordinateur, mais a la place de la vidéo un carré noir.

Je peux affirmer que le problème ne viens pas de la télé étant donné qu'il m'ait arrivé le même problème avec un vidéoprojecteur voici quelques mois!

Si vous pensez connaitre la soluce, merci de m'aider !

A + !
A voir également:

2 réponses

C'est tout a fait normal, en fait ce qui arrive c'est que l'ordinateur n'arrive pas à gèrer l'affichage de la video sur deux écrans. Pour résoudre se problème, dans les options d'affichage de ta carte graphique, ton affichage est actuellement en "clône" (même affichage sur les deux écrans), il faut que tu le passe en extention horizontale. Ta barre des tache sera alors étendue sur les deux écrans. Lance le film et fait glisser la fenêtre sur l'autre écran. Tu verra alors le film apparaitre. Tu peu mettre en plein écran et le film restera sur la télé uniquement. Silver
0
C'est super, ca marche maintenant! Merci beaucoup
0