Compatibileté des sims3 avec carte graphique

loona -  
 Averest -
Bonjour,
J'aimerais acheter un ordi portable avec une carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 9300 M GS 256/2047 Mo TGM ; et j'aimerais avoir s'il est compatible avec les sims2 et les sims3.
A voir également:

3 réponses

loona

bonjour
J'aimerai savoir si cette carte graphique est compatible avec les sims3 NVIDIA® GeForce™ Go 9300 M GS 256/2047 Mo TGM
0
alex67260 Messages postés 186 Statut Membre 12

Oui cette carte graphique permettra peut-être de jouer au Sims 1 et 2 mais il faut savoir que c'est une carte (enfin c'est pas vraiment une carte) bas de Gamme qui n'est pas faite pour les jeux, je pense que les conditions de jeux ne seront pas bonnes. Il faudrait se tourner vers une meilleure carte graphique.
0
Averest

Il faut savoir premièrement, les portables ne sont pas fais pour le jeu, si tu veux un portable de jeu va voir chez AlienWare, tu vas payer le gros prix par contre.. Comme je disais, le portable n'est pas vraiment fais pour le jeu, donc le changement de cartes vidéos pour Portable est plutot limité. je te conseille d'aller vers une tour, pour 1000 $ ( canadien, donc a pp 650 700 Euros) tu as un ordinateur plutot bien pour le gaming, alors voila.
0