Impossible de faire la restauration d'usine
ptitepeg44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ptitepeg44 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitepeg44 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, il y a quelques mois j eu un souci avec mon ordinateur portable, un acer Aspire 5100.
J'ai téléphoné à ma hotline qui m'a fait réinitialiser mon ordi mais lorsque je met mon cd sauvergarde au bout de quelques minutes l'ordi s'éteind de lui meme. Et maintenant j'ai un message NTLDR is missing.
Je suis bloquée et j peur que le disque dur ou la carte mère soit hs. Merci de votre aide
Voila, il y a quelques mois j eu un souci avec mon ordinateur portable, un acer Aspire 5100.
J'ai téléphoné à ma hotline qui m'a fait réinitialiser mon ordi mais lorsque je met mon cd sauvergarde au bout de quelques minutes l'ordi s'éteind de lui meme. Et maintenant j'ai un message NTLDR is missing.
Je suis bloquée et j peur que le disque dur ou la carte mère soit hs. Merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de faire la restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine windows xp sans cd - Forum Windows XP
3 réponses
NTLDR is missing ceci correspond a ton systeme de boot situé sur ton disque dur
est ce que tu as essayé plusieur fois de le réinstallé????
est ce que tu as essayé plusieur fois de le réinstallé????
ptitepeg44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui en fait au démarrage de l'ordi j'appui sur F12 je selectionne mon lecteur dvd, j'insère le cd de sauvegarde et au bout de 5mn tout s'éteind.
ptitepeg44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Apres niveau paramètre je ne m'y connait pas pour rentré dans le bios