Impossible de faire la restauration d'usine

ptitepeg44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitepeg44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, il y a quelques mois j eu un souci avec mon ordinateur portable, un acer Aspire 5100.
J'ai téléphoné à ma hotline qui m'a fait réinitialiser mon ordi mais lorsque je met mon cd sauvergarde au bout de quelques minutes l'ordi s'éteind de lui meme. Et maintenant j'ai un message NTLDR is missing.
Je suis bloquée et j peur que le disque dur ou la carte mère soit hs. Merci de votre aide

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

NTLDR is missing ceci correspond a ton systeme de boot situé sur ton disque dur
est ce que tu as essayé plusieur fois de le réinstallé????
0
ptitepeg44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui en fait au démarrage de l'ordi j'appui sur F12 je selectionne mon lecteur dvd, j'insère le cd de sauvegarde et au bout de 5mn tout s'éteind.
0
ptitepeg44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres niveau paramètre je ne m'y connait pas pour rentré dans le bios
0
Utilisateur anonyme

Il faut surement que tu boot sur ton cd de récupération, tu dois pouvoir le faire en pressant F8 ou F11 au démarrage de ton PC. Sinon ça peut se paramétrer dans le BIOS.

Edit : bon c'est pas ça :/
0

Le programme bios est sur F2 sur mon portable par contre apres je ne sais pas sur quoi allez et quoi faire...
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

il y a soit un problème de surchaffe ou soit c'est ta carte mère qui est en train de te lacher
0

ok bon je vais essayer de chercher. Merci quand meme.
0