A propos des ordi portable .

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 15:48
Bonjour,

Je voudrais savoir est-ce qu'on bug moins sur un ordi portable que sur un ordi de salon enfin normal quoi xD

Je parle surtout pour quand on joue à des jeux...

Exemple : Moi sur mon ordi j'ai le jeu ''Zoo Empire'' avant j'y joué pendant des heures mais depuis que j'ai internet et que j'ai + de programmes sur mon ordi ben impossible de dépasser 5min de jeu >__<

Donc, c'est pour savoir si çà serait mieux que je me prenne un ordi portable que pour les jeux sans internet ou avec, enfin qu'en pensez-vous ?!
A voir également:

1 réponse

aymeric.moulin Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Un ordi portable va toujours moins vite qu'une tour de même configuration donc a toi de voir. Une tour c'est plus stable car quand tu va gamer sur un ordi portable les touches du clavier son compactes...ce qui est bien moins pratique. De plus tu peut prendre de très grand écrans sur un fixe 22" si tu veut. Tu pourra avoir une bonne carte graphique pour moins cher.

pour gamer=>je te recommande un ordi fixe avec XP pour éviter les bugs exaspérents de vismerde

Aymeric
0
Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup n_n
0