Problème résolution d'écran
samy
-
samy -
samy -
Bonjour, de Samy
Voici mon problème.
quand je mets le disque des drivers fournis avec mon ordi pas capable d'afficher la bonne résolution de mon écran.
serait il un problème de carte vidéo ou de carte mère.
Ou autre problème.
J'attends vos solutions à mon problème.
merci de samy.
Voici mon problème.
quand je mets le disque des drivers fournis avec mon ordi pas capable d'afficher la bonne résolution de mon écran.
serait il un problème de carte vidéo ou de carte mère.
Ou autre problème.
J'attends vos solutions à mon problème.
merci de samy.
A voir également:
- Problème résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
11 réponses
Bonjour samy,
De quelle carte graphique est-il question, peux -tu nous renseigner s'il te palît ?
Cordialement.
De quelle carte graphique est-il question, peux -tu nous renseigner s'il te palît ?
Cordialement.
Pour être certain, tu télécharges et installes ceci, tu l'ouvres et sur le petit + devant Ordinateur tu cliques et tu fais Résumé. Tu auras les renseignements concernant la carte graphique, et tout le reste, tu nous dis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un fichier Zippé, je te conseille de le placer sur ton Bureau et de le décompresseer en lieu et place avant de l'installer en passant par la mise à jour du pilote.
Avant de poursuivre, Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, tu cliques sur le petit + devant Carte graphique, que se passe-t'il, as-tu une alerte avec un point !
Donc, le pilote semble correctement installé, tu cliques doit sur une partie libre de ton bureau et tu fais Propriétés, Paramètres. Là tu as un curseur sous Résolution de l'écran que tu déplaces d'un cran vers la droite puis tu cliques sur Appliquer. Une fenêtre va s'ouvrir et tu confirmes ton choix, tu dis ce qui se passe.
Dans ce cas, tu refais la manipulation du message passé avant et tu sélectionnes 1024 en résolution en déplaçant le curseur soit vers la droite ou la gauche, à toi de vérifier, et tu dis.
Tu vas sur ce site et tu fais Lancer la détection, tu acceptes ce qui est proposé et tu recherches le pilote en rapport avec ta carte.
via s3g display driver.
le driver que je veux installer.
merci j'attends ta réponse.
de samy