Copier coller

Résolu
railway Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
railway Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 janv. 2009 à 19:13
Bonjour, il m'est impossible de copier un fichier .rar de 7Go de mon pc vers mon dd externe, quelqu'un a t'il une solution merçi ( à par le décompresser et le copier par étape...)

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour railway,
As tu essaye clic droit et envoyer vers........ ou d'ouvrir les deux fenetres sur l'ecran et de le faire glisser de l'une a l'autre?
A+
0
railway Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'avé déjà fait merçi, (petit ajustement l'un des deux est un .iso) .Il me dit qu'il est trop grand pour le systeme de fichiers de destination
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Et bien ta partition sur ton dd ext est en fat ou ntfs?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
railway Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

fat32 de là est le problème... et je veux pas formater mon dd externe
et je veux garder une copie sur mon pc donc pas de couper coller...
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870

Et bien tu ne peux pas le mettre sur ton dd ext juste sur le dd du pc.
Techniquement il est impossible de mettre un fichier de + de 4 GO en FAt 32
0

c'est parce que vista est en 32bits non? sinon je suppose qu'on ne peut pas découper un iso en plusieurs?
0

Non c'est pas a cause de vista juste que le NTFS permet la gestion de gros fichier et FAT 32 simplement jusqu'à 4 Go.
Il existe des logiciels te permettant de couper des fichiers et de les rassembler apres.Mais hélas je ne les connait pas.
Une recherche google peut etre ...
0

je dois partir, meçi tapion76 je finirais les recherches plus tard...
0

ok ça fonctionne tout simplement avec winrar, des fois quand
on a un truc sous les yeux on ne le voit pas...
0