Copier coller
Résolu
railway
Messages postés
90
Statut
Membre
-
railway Messages postés 90 Statut Membre -
railway Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, il m'est impossible de copier un fichier .rar de 7Go de mon pc vers mon dd externe, quelqu'un a t'il une solution merçi ( à par le décompresser et le copier par étape...)
--
"Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher." sacré woody...
--
"Le doute me ronge. Et si tout n'était qu'illusion ? Si rien n'existait ? Dans ce cas, j'aurais payé ma moquette beaucoup trop cher." sacré woody...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Bonjour railway,
As tu essaye clic droit et envoyer vers........ ou d'ouvrir les deux fenetres sur l'ecran et de le faire glisser de l'une a l'autre?
A+ -
j'avé déjà fait merçi, (petit ajustement l'un des deux est un .iso) .Il me dit qu'il est trop grand pour le systeme de fichiers de destination
-
-
Et bien ta partition sur ton dd ext est en fat ou ntfs?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fat32 de là est le problème... et je veux pas formater mon dd externe
et je veux garder une copie sur mon pc donc pas de couper coller... -
Et bien tu ne peux pas le mettre sur ton dd ext juste sur le dd du pc.
Techniquement il est impossible de mettre un fichier de + de 4 GO en FAt 32 -
c'est parce que vista est en 32bits non? sinon je suppose qu'on ne peut pas découper un iso en plusieurs?
-
Non c'est pas a cause de vista juste que le NTFS permet la gestion de gros fichier et FAT 32 simplement jusqu'à 4 Go.
Il existe des logiciels te permettant de couper des fichiers et de les rassembler apres.Mais hélas je ne les connait pas.
Une recherche google peut etre ... -
je dois partir, meçi tapion76 je finirais les recherches plus tard...
-
ok ça fonctionne tout simplement avec winrar, des fois quand
on a un truc sous les yeux on ne le voit pas...