Copier coller
Résolu
railway
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
railway Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 19:13
railway Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 janv. 2009 à 19:13
A voir également:
- Copier coller
- Historique copier-coller android - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Symbole clavier copier coller - Guide
10 réponses
Bonjour railway,
As tu essaye clic droit et envoyer vers........ ou d'ouvrir les deux fenetres sur l'ecran et de le faire glisser de l'une a l'autre?
A+
As tu essaye clic droit et envoyer vers........ ou d'ouvrir les deux fenetres sur l'ecran et de le faire glisser de l'une a l'autre?
A+
j'avé déjà fait merçi, (petit ajustement l'un des deux est un .iso) .Il me dit qu'il est trop grand pour le systeme de fichiers de destination
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fat32 de là est le problème... et je veux pas formater mon dd externe
et je veux garder une copie sur mon pc donc pas de couper coller...
et je veux garder une copie sur mon pc donc pas de couper coller...
Et bien tu ne peux pas le mettre sur ton dd ext juste sur le dd du pc.
Techniquement il est impossible de mettre un fichier de + de 4 GO en FAt 32
Techniquement il est impossible de mettre un fichier de + de 4 GO en FAt 32
c'est parce que vista est en 32bits non? sinon je suppose qu'on ne peut pas découper un iso en plusieurs?
Non c'est pas a cause de vista juste que le NTFS permet la gestion de gros fichier et FAT 32 simplement jusqu'à 4 Go.
Il existe des logiciels te permettant de couper des fichiers et de les rassembler apres.Mais hélas je ne les connait pas.
Une recherche google peut etre ...
Il existe des logiciels te permettant de couper des fichiers et de les rassembler apres.Mais hélas je ne les connait pas.
Une recherche google peut etre ...