Mise a jour avst 4.8

Fermé
kouxx - 12 janv. 2009 à 14:01
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 12 janv. 2009 à 18:11
Bonjour,

Salut Les amis, c'est encore moi. Je voudrais installer Avast 4.8 sur mon ordinateur mais n'ayant pas d'internet à domicile, j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger la mise à jour de ce antivirus.?
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
12 janv. 2009 à 14:05
ta question est stupide.
tu veux telecharger une mise a jour sans internet.

moi je voudrai voler sans aile, tu me diras que je pourrais aller voler dans un magasin.
alors je voudrai vivre sans respirer de l air.cela risque d etre complique.


il faut que tu ailles le brancher sur un reseau ou si tu as la wifi te relier a un reseau.
0
Tu sais mon cher tobetourne, il n'a y a pas plus bete et fou que celui qui poursuit nu un fou qui lui a arraché son pagne.C'est un forum d'echange et non un bordel ou on peut dire ce qu'on veut, à qui on veut.Quand on pense etre instruit et qu'on veut aide, il faut etre courtois.
Si tu étais si intelligent ciomme tu veux le montrer tu allais seulement dire ceci.
Il faut imperativement internet pour télecharger la mise a jour de ton antivirus.
Tu n'a pas pensé que je pouvais me connecter à internet dans un cybercafé?
Alors, arretez d'offenser les gens peitit intlello sit bien sur tu l'es
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 janv. 2009 à 14:08
slt oui ici tu peux transferer les mises a jour depuis une clé sur ton ordi:

http://www.avast.com/fre/update_avast_4_vps.html




sinon je pense que tu peux mettre clamwin qui se met a jour en transfereant depuis une clé:

http://fr.clamwin.com/
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 janv. 2009 à 14:40
ne nous disputons pas :)


et si tu branche un clé sur un autre ordi utilise regulierement RAV antivirus car beaucoup de virus se transmettent par les clés:

Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://ww25.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
12 janv. 2009 à 14:36
moi je suis pas intelligent du tout, je suis meme tres stupide . les gens qui me connaissent le disent mais je sais accepter ce qui est vrai , tellement d autres ne le peuvent.

ecoute plutot les conseils de jlpjlp.
0
cà c'est sur il faut mieux qu'il ecoute les conseils de JLPJLP vu l'enormité de la connerie que tu as posté tout a l'heure, ben tu dois vraiment pas etre bien fin mon povre gars !
A l'avenir abstien toi de repondre plutot, t'auras l'air moin con.
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 janv. 2009 à 16:57
luca rajouter une couche ne sert a rien surtout qu'il s'est plus ou moins excusé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
12 janv. 2009 à 17:06
voila je suis un gros debile et en plus tres con comme tu dis qui a aider des centaines de personnes sur ce site , peux tu en dire autant?
ta bien raison , fait moi mal.
je m excuse pas , car je suis trop debile pour cela.

heureusement qu il y a des gens comme toi qui sont la pour me le rappeler.je te remercie bcp de ta vision de ma betise .
ma connerie n a d egal que ton intelligence.

essaye un peu d aider les personnes infectes et on en rediscute.
venant de la part de quelqu un qui a surement le couple avast et pare feu windows cela me va droit au coeur.

ecoute jlpjlp sur ceux qui ont ce couple , internet explorer et peut ad aware et la a bientot pour une desinfection.
0
J’ai pas dis que t’étais un gros débile.
Mais après tout t’as bien prix Kouxx pour un débile toi non au départ.
Alors que sa question étais une très bonne question je trouve.

essaye un peu d aider les personnes infectes et on en rediscute……………………..Non moi j’en suis pas capable, donc effectivement je m’abstiens de répondre. Et je m’instruit et apprend en suivant divers topics qui m’intéresse.
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
12 janv. 2009 à 18:11
je fais pareil j apprend, je regarde et lorsque mon petit cerveau a une lumiere j essaye d aider.

mais je suis bien debile tout de meme.
0