Nouveau service de TV sur PC
johnjo
Messages postés
44
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ouvert un site de television sur Pc est-ce que vous pouvez le tester avant sa mise ligne grand public.
Il est en Beta en ce moment mais c'est bien fait, ya 60chaines de televisions en 6 thematiques, on retrouve tf1 france3 orangesport, bfm, itele .
https://playtv.fr/
nom: demo
mot de passe: vRC0GM2W0D
Voila merci
Il est en Beta en ce moment mais c'est bien fait, ya 60chaines de televisions en 6 thematiques, on retrouve tf1 france3 orangesport, bfm, itele .
https://playtv.fr/
nom: demo
mot de passe: vRC0GM2W0D
Voila merci
A voir également:
- Nouveau service de TV sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour,
tu veux un retour d'ici combien de temps?
Le temps de tout tester et perso je suis sur le pc boulot dc faut attendre ce soir que je teste
tu veux un retour d'ici combien de temps?
Le temps de tout tester et perso je suis sur le pc boulot dc faut attendre ce soir que je teste
bonjour,
je viens d'y aller super beau travail j'ai pas tous zapé ....je m'y attarde merci.
Je mets 10/10 mon ami bon courage ;-).......;-)).......direct8 fonctionne pas raison de droits.....
Itele aussi mais rien marquée .....pour l'instant. FishTV pédale dans la semoule ;-) Lol télé aussi dans
la semoule.Fashion tv ,NetGamingTv arrètée.Corèze TV son pas d'image...Télé miroir image figée.
je viens d'y aller super beau travail j'ai pas tous zapé ....je m'y attarde merci.
Je mets 10/10 mon ami bon courage ;-).......;-)).......direct8 fonctionne pas raison de droits.....
Itele aussi mais rien marquée .....pour l'instant. FishTV pédale dans la semoule ;-) Lol télé aussi dans
la semoule.Fashion tv ,NetGamingTv arrètée.Corèze TV son pas d'image...Télé miroir image figée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question